Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut a tous!

Quelqu'un sait comment immatriculer une A3 achetée neuve au luxembourg? dry.gif

C pour un pote qui veut l'acheter mais qui veut pas s'embeter avec la paperasse.

Je sais qu'il faut qu'il paye la tva de 19.6% en france mais pour la carte grise etc...

Merci pour vos réponse ?

Posté(e)

ange.gif salut

il te faut un certificat d'acquisition délivré par ton centre des impots, ainsi qu'une attestation de circulation délivrée par la DRIRE de ton département (ca prends quelques jours) aprés direction la pref ou sous pref avec ces documents plus une pièce identité, certificat de vente, justif de domicile et de quoi payer la CG.

Posté(e)

Je sais pas si c'est différent de la Belgique et de l'Allemagne mais il y a des infos : ici

Posté(e)
Je sais pas si c'est différent de la Belgique et de l'Allemagne mais il y a des infos : ici

226582[/snapback]

C'est exactement la même procédure qu'en allemagne ou en belgique, en plus de facon générale le garage Lux s'occupe de quasi toute la paprasse. En gros, tu achète ta caisse HT au Luxbg et tu payes la TVA en france (quitus fiscal). Tu va avec le dossier complet (facture d'achat Luxbg, quitus fiscal FR, certif de conformité EU délivré par le garage Luxbg) à la pref et le tour est joué. En attendant le garage Luxbg te laisse des plaques Luxbg provisoires le temps que t'ai ton immat FR.

wink.gif

Posté(e)

coucou.gif merci a tous.

Je lui demanderai de poster quelques photos de son A3 car je sais que beaucoup aimenr ca tongue.gif

Posté(e)

226582[/snapback]

J'ai modifié le titre de ce sujet pour éviter les interrogations coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouais et il a bien fait de l'acheter à lux, c'est bien moins cher..........

Posté(e)
Ouais et il a bien fait de l'acheter à lux, c'est bien moins cher..........

236987[/snapback]

S'il paie la TVA de retour en France ,je crois qu'il y a pas de différence...