Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info Volant 3 et 4 branches


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après mon expérience en V6 bi je souhaite investir prochainement dans le v8 du coup je me documente avant de me décider sur un modèle contentant tous mes besoins !

 

J'ai donc besoin de quelques infos supplémentaires sur les volants des s4 B6...

Si g bien remarqué, il existe 2 types de volants sur les B6 avec 3 ou 4 branches.

Il me semble que le 4 branches possède des commandes au volant alors que le 3 aucune. A quoi servent ces commandes ? il y a t'il d'autre différence technique entre les deux ?

 

Merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volant 4 branches sert essentiellement pour commander la sono mais c'est assez moche sur un S4 je lui préfère le 3 branches qui est plus typé sport à mon avis

j'ai toujours mon S4 à vendre si ça t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme toi, mais avec du recul les commandes au volant c'est vraiment très pratique et confortable... Je lorgne sur les RS6 C5 et si j'en trouve une avec un volant 4 branches, je prends sans hésiter, ce qiu n'aurais pas était le cas quand je cherchais le S. En S ou RS, pas besoin d'un volant pour affirmer son côté sportif :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que le trois branche est plus sympa...en plus c le meme que sur mon ex b5 (avec le logo s4 plus moderne...)

 

Par contre les commandes du 4 servent aussi pour la navigation ou seulement pour l'audio ?

 

@ glk : j'ai vu ton annonce sur LBC, elle à l'air vraiment nickel mais apparement c plutôt difficile à vendre à ce que j'ai lu la tienne est en vente depuis 6 mois

(un bon point pour les futur acheteurs :icon_biggrin:) !

Pour la couleur, je pense m'orienter plutot sur un bleu nog ou rouge brillantrot en fait. Le pire c que j'adore les voitures noires avec vitre teintées noires et gros échappement (surtout en miltek) mais habiter au milieu des champs et avoir une voiture noire c pas vraiment compatible... surtout si tu roules tous les jours...et comme ma superb du moment est noir je suis gavé quelle paraisse toujours sale alors que je passe mon temps à la laver :icon9:!

Modifié par Neiluj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vente depuis 4 mois et j'aurais pu la vendre a certains contacts du site leboncoin mais comme je l'ai dit je la vendrais pas a n'importe qui , je bichonne ma voiture et ca me ferait mal de la voir dans de mauvaises mains.

En tout cas neiluj si tu veux qu'on rentre en contact pour en discuter pas de souci, si elle pouvait rester sur le fofo avec un passionne ca me rassurerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...