Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le blue power des Led ! Ou c'est des cheveaux OGM !

François le troll-Hunter !

• Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai l'œil et le bon! Je pense que tt le monde l'a eu sur ce coup...

Qd on passe en reprog on est tous super content après coup, en général, du travail donc on montre des photos du banc, des courbes.

On explique parfois notre déception vis a vis des chiffres du premier tour, etc...

Bref c'est nous prendre pour des cons que de dire j'ai pu rajouter tant grâce au vagcom et point!

Mais bon je vais arrêter d'embêter notre ami et le laisser vous conter ses prouesses!

Posté(e)

Mais bon je vais arrêter d'embêter notre ami et le laisser vous conter ses prouesses!

J'ai hate :hot:

Posté(e)

oui peut etre mais tout le monde es différent :D

Posté(e)

Ta reçu tes bouchons de valve? Ou peut être qu'ils se sont encore plantés ds la livraison....

Posté(e)

Et ma question tu ne veut pas répondre?

Posté(e)

Reste François ce topic c'est le bistro de la section tu as ta place ! Ici on rigole à coup sur !

Posté(e)

:-)))))))))))

Tu auras pas de réponses yoyo, c'est secret d'état du FBI.

Moi j'ai une autre question si j'ai le droit alors, pourquoi demander une reprog a Youri si tu as déjà 220chx???

C'est pour aller chercher les 190chx réels???

Posté(e)

Francois, ne savais-tu pas que l'on pouvait additionner les reprogs?

Mais c'est possible uniquement sur les voiture unique ;)

Posté(e)

Est ce quelqu'un lui a dit qu'après reprog il faut repasser a la préfecture pour payer les cheveaux supplémentaires ?

Posté(e)

non je ne dit rien pour eviter de payer plus :D :D :D

sinon quel question yoyo?

Posté(e)

Tu lis les messages sur ton topic??? :reflexion: :reflexion:

Pourrais tu m'expliquer comment tu as obtenu 220ch sans reprog car je suis vivement intéressé pour faire pareil sur la mienne (cf ton profil: Voitures: AUDI A6 V6 2.5 TDI 220 CH QUATTRO BREAK de 2000)

Posté(e)

Je viens d'aller sur FA il mythone la bas aussi ! Du grand mendes !

Posté(e)

Arrètez de l'embrouiller sinon il va encore oublier de me répondre, de plus je suis sûr que sa réponse vous intéresse aussi :icon_wink:

Posté(e)

Est ce quelqu'un lui a dit qu'après reprog il faut repasser a la préfecture pour payer les cheveaux supplémentaires ?

non je ne dit rien pour eviter de payer plus :D :D :D

Ça c'est malin!

Posté(e) (modifié)

mythone quoi?

polpo au lieu de te moquer de moi apprend a écrire francais stp mendes???? ces quoi ça ces du chinois?

ces pas bientôt fini vos délire la? :( ça commence a êtres fatiguant la je n'ais pas dit yoyo sans reprog je répondez a une question poser par francois :(

Modifié par audia6v6
Posté(e)

ces pas bientôt fini vos délire la? :( ça commence a êtres fatiguant la je n'ais pas dit yoyo sans reprog je répondez a une question poser par francois :(

Soit j'ai rien compris soit c'est pas clair. Tu annonce 220ch mais tu cherche a faire reprog ta caisse j'aimerai donc savoir comment tu a fais pour passer de 180ch a 220ch.

Posté(e)

J'ai commencé a relever toutes tes fautes d'orthographe puis j'abandonne, Polpo ne fait pas de fautes et reste lisible, cohérent et compréhensible.

On ne dit pas "ces" mais "c'est", trois fois dans ton post puis on ne dit pas "je répondez à une question poser" mais "je répondais à une question posée" et ainsi de suite ds chacun de tes messages....

C'était un joke par rapport à un film si je ne m'abuse Polpo?

Posté(e)

Oui mendes le garagiste fou de camping, je sais ça vol pas haut comme référence mais c au niveau du daubic...lol

Posté(e)

tu me compare a un garagiste MDR :D :D :D

et pour ton info elle a était reprog mais je cherche quelqu'un d'autre pour m'augmenter encore ces tous.

Ps mais on es pas tous des crack en francais alors oublie les fautes d’orthographe ok

et je vous demande d'arrêter de polémiquer sur ce sujet merci

Posté(e) (modifié)

ce qu'ils essaient tous de te dire, c'est que c'est IM-PO-SSI-BLE de sortir 220ch (puissance mesurée à la roue) d'un 2.5tdi avec pompe VP44.

donc n’espère pas avoir plus.

Par contre, je suis comme saint thomas : je ne crois que ce que je vois. Montre nous ta courbe Avant / après reprog.

:coucou:

Modifié par Burny
Posté(e)

tu me compare a un garagiste MDR :D :D :D

et pour ton info elle a était reprog mais je cherche quelqu'un d'autre pour m'augmenter encore ces tous.

Ps mais on es pas tous des crack en francais alors oublie les fautes d’orthographe ok

et je vous demande d'arrêter de polémiquer sur ce sujet merci

Pour une fois tu as raison on va arreter de polémiquer sur ton cas, pour ma part je te laisse dans ton délire :coucou: car tu est vraiment le seul a y croire. :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Je viens de lire les 3 pages!... Mdr

Sur tout les sites, tout je monde se moque et le remets a sa place!

Ils lui ont même demandé ce qui était unique et pas d'origine...

Car apparemment, son A6 n'a PLUS RIEN d'origine!... Mdr

Par contre, il n'y a rien concernant la puissance et LES reprogs...... Lol

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Il a des propos du même niveau sur tous les sites, il pense faire des trucs uniques sur des caisses qui ont plus de 10 ans. Tout a été déjà fait depuis bien longtemps....

Posté(e)

En fait il est unique lui pas sa voiture car un cas comme lui c rare sur les forums !

Posté(e)

J'aime bien la remise en question...

C'est a peu près le même topo sur tous les forums mais il persiste!

Moi aussi j'aime les chats....

Posté(e)

oui francois et alors ces normal que tout soit identique sur tout les sites je ne vais pas mettre des choses différentes sur chaque refléchi un peut

Posté(e)

:icon_wink: je crois que tout le monde est d'accord pour te dire que tu gonfle un peu tout ce que tu dis, tu en fais de trop, reste simple, et n'exagère rien, un peu d'humilité que diable

Posté(e)

je ne gonfle rien lors du passage chez la société je leur ais demander de la gonfler au maxi et après elle es ressorti et il mon annoncer 220 ch ces pas moi qui le dit je ne fait que répéter :( :( :(

Posté(e)

Alors, pour arrêter de polémiquer, donne les courbes qu'il a du imprimer prouvant la puissance de ta voiture! Mais je crois que tu les as pas......... Sujet clos pour moi, c'est de la perte de temps!

Posté(e)

Et s'ils y avaient dit 450cv alors tu mettrais que ton a6 fait 450cv !