Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 185 sur banc de puissance et resultats

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Salut a tous.

voila, aujourd'hui c'était jour béni.... un petit saut au banc de puissance du TCS a Bienne en suisse.

banc de puissance 4 RM

l'audi A1 ayant actuellement 9'000km je me suis dis qu'il était peut être temps que je lui fasse mesurer sa puissance.

pour rappel j'ai :

Après cata Milltek resonated

Filtre a air k&N dans la boite a air d'origine

AUCUNE REPROG

la belle a sorti 201.8cv et 291.7nm de couple.... (cf graphique attaché)

Je suis vraiment très très satisfait des resultats :)

Posté(e)

Pas mal par rapport à l'origine sans reprog. LA différence :o

Posté(e)

Pas mal !!!!!!! la mienne testé au banc en belgique sort 200,3cv pour 282,4nm après 11000kms. et perso chuis complètement d'origine. ^^

pour une fois qu'une audi sort plus qu'annoncé ; souvent S3 TT et S4 sortent moins qu'annoncé au banc.

ne pas oublier qu'un moteur peut sortir jusqu'à 10-12% en plus ou en moins. bah là c'est en plus. perso je l'ai faite mesurée car je trouvais que ça marchait fort pour 185cv.

Avis à d'autres tests pour comparer. ;-)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

clairement Kartman... mais on a aussi passé une des nouvelles audi S8 avec un 4.0TFSI... 20cv de plus oO

Maxor, un petit passage au banc est vite fait :)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

je viens de voir que j'ai oublié de mettre la courbe :(

c'est chose faite :)

post-16434-0-98578300-1364197787_thumb.jpg

Posté(e)

Ca ta couté combien si c'est pas indiscret !

Je suis pas loin de Bienne.

Me demande si c'est moins cher qu'en France.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ca ta couté combien si c'est pas indiscret !

Je suis pas loin de Bienne.

Me demande si c'est moins cher qu'en France.

80.- si t'es membre du TCS

120.- si tu l'es pas :)

Posté(e)

Quelqu'un a déjà passé une 122 cv full stock au banc pour voir la puissance réelle ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement bien la forme ces petites A1 ;).

Bon à savoir pour le banc du TCS, tu prends rdv par leur site ou bien ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Salut Dan.

heu dans ce cas ci, c'était en groupe un samedi matin.

a ce que je sais, oui il faut reserver par telephone et si tu es membre TCS c'est 80.- le passage je crois.

salutations.

Posté(e)

Ok merci ;).

Par contre j'ai entendu dire que la ventilation n'était vraiment pas terrible devant la voiture à Bienne, qu'en penses-tu ?

Posté(e)

petite question...ceux qui ont 200CV consomment t'ils de l'huile?car 15 cv de plus cela me parait beaucoup;sauf si les frottements sont diminués..pour infos les motos ou les voitures de compétitions mangent beaucoup d'huile...

Invité LeoLeandro
Posté(e)

beatnic : aucune consommation d'huile pour ma part. je suis a 10'000km et j'ai toujours pas rajouté un dl... que se soit d'origine ou reprog , la consommation d'huile devrait pas changer MAIS , il y a pas mal d'A1 qui ont un problème de conso d'huile et il y a un topic a ce sujet. cela ne concerne pas toutes les A1.

Dan : je dirais que pour un Stage 1, c'est tout bon .. mais au dessus.. c'est la merde :/

Posté(e)

petite question...ceux qui ont 200CV consomment t'ils de l'huile?car 15 cv de plus cela me parait beaucoup;sauf si les frottements sont diminués..pour infos les motos ou les voitures de compétitions mangent beaucoup d'huile...

Perso j'en suis à 2L rajoutés depuis le début, dont 1,5L les 2500 premiers kilomètres, ça c'est atténué avec le temps et là ça bouge pas depuis un moment. ;-)