Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

Rendez-vous est donné Dimanche 7 avril 2013, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ.

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

Une Vag-Com sera comme d'habitude, présente au rdv :coucou:

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

49704628.jpg

98475151.jpg

85218010.jpg

dsc02351mj.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

rdvg.jpg

rdv2.jpg

A très bientôt :coucou:

Tony :coucou:

Posté(e)

Salut normalement présent, excuse moi bagheera, pourras-tu passer mon S3 au vag com?

Merci par avance.

Posté(e)

Etant du Havre et nouveau membre du forum cela me tenterais bien de venir a voir avec mon boulot!!!

Posté(e)

Pas de soucis pour le Vag-com :coucou:

Johnny si tu peux, c'est avec plaisir :coucou:

Posté(e)

Hello,

Pourquoi pas! Je viendrais te la présenter comme cela on parlera V8 ^^. Peut etre mon ancienne sera là aussi.

Posté(e)

enfin je pourrai etre present pour une fois que sa tombe pas sur mon week end de boulot!!! je serai donc present qu'il pleuvent,qu'il vente ou meme une tempete de neige.... present!!!

par contre moi aussi si possible un petit coup de VAG bagheera pour voir si on peut reactiver quelques options!!

Posté(e)

Je ramènerai le mien ... on ne va pas booké notre petite panthère toute la matinée quand même.

Se sera un grand plaisir que de faire partégé mes connaissances.

Posté(e)

C'est gentil, car il arrive souvent que je ne fasse que ça :marcelpoire:

Posté(e)

A priori je devrais être là... J'espère que d'autres cab feront un stop aussi, je ne me sentirais pas trop seul.

A dimanche 7 : pouvu que le soleil soit aussi au rdv

Posté(e)

une grosse bête à ce que je vois....

Posté(e)

C'est gentil, car il arrive souvent que je ne fasse que ça :marcelpoire:

Pas de souci, comme ça cela t'en fera deux !! Tu diminuras ton temps de diag par deux ^^

I'm joking !!

Posté(e)

peut etre présent en fonction du planning! j'aurais la bete depuis une semaine donc pas contre un ptit passage a la VAGCOM pour faire un check de l'A4...

ratafk --> persuadé de te connaitre... si je viens on levera le mystere!

Posté(e)

Salut, nouveau sur le site et aussi nouveau dans la communauté Audi, je vais essayer de venir avec ma nouvelle S3 le WE du 7/04 ... bon par contre je vois que le RDV est assez tôt ... vous pensez qu'on peut venir jusqu'à quelle heure ?

A++

Nicolas

Posté(e) (modifié)

Salut, nouveau sur le site et aussi nouveau dans la communauté Audi, je vais essayer de venir avec ma nouvelle S3 le WE du 7/04 ... bon par contre je vois que le RDV est assez tôt ... vous pensez qu'on peut venir jusqu'à quelle heure ?

A++

Nicolas

Salut Nico et bienvenue sur le site !

En générale y'a du monde entre 10h et 13h ;)

+1 cab' ! (enfin toujours pas… )

Modifié par Zeko
Posté(e)

Le rdv est entre 9h et 12-13h. Chacun arrive et part à l'heure qu'il veut :coucou:

Perso, je serai plus là vers 9h30...

Posté(e)

Présent avec mon S3 8L rouge. En espérant qu'il fasse beau!! On devrait etre pas mal.

Posté(e)

peut etre present je serais en IDF pour le week end ^^

Invité Bewylls77
Posté(e)

Malheureusement, déjà invité ce jour là ! dégouté... :mur: peut être la prochaine fois !

Tony, on dirait qu'il va falloir que t'assure avec ton vagcom... :bien:

Ammusez vous bien !

Posté(e)

Présent avec mon S3 8L rouge. En espérant qu'il fasse beau!! On devrait etre pas mal.

Ca c'est bon!! Il y a un convoie de prévue? Comme ça tu pourra la voir de plus près mon AS6.

@ThomasBandit:

Pas de probleme! ramène ton v6 et je lui fais la total!!

Ton pseudo ne me dit rien ... mais on lèvera le rideau bientôt!!

Posté(e)

BOn, j'ai bien envie de venir vous voir, ce sera mon 1er RDV Audi :)

Je viendrais avec ma nouvelle S3, toute belle ! ;)

Qqu'un pourra me la passer au Vag Com pour modifier la langue de mon SDS qui est en allemand ... ?

Posté(e)

Avec plaisir de vous voir...

Pour la langue, je commence à bien maitriser le sujet désormais, vu que je le fais presque tous les mois :). Le temps d'allumer la petite valise et on n'en parle plus :coucou:

Posté(e)

peut etre present je serais en IDF pour le week end ^^

SUPER CA

Posté(e)

bonsoir

suite problème de jauge le mois dernier, d ou l impossibilité d être présent

cette fois, vous pouvez compté sur moi, je serai là

qu est il préférable de ramener comme petite collation, petits pains , croissants ou plus tradition

baguette, beurre demi sel, pâté, rillettes et vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole, quoi que !!

idem, que certains , j ai des fonctions qui ont disparus lors de mes mises a jour MMI en 5570

si quelqu'un pouvait me les restaurer , cela m'aiderais bien

cordialement Francaudi

Posté(e)

et ben on sera pas trop de 2 à avoir la vag-com j'ai l'impression.

aucun soucis pour vous aider avec :coucou:

Posté(e)

Présent et si possible un petit passage au vag com pour supprimer un message d'erreur pour les feux de position. :jap:

Posté(e)

Bon,

On va installer lu bureau VagCom à l'entrée du parking ...

Quoique on va nous trouver rapidement ^^

A6 C6 v8 noir et bleu.

Je pense être là pour 10h30 avec mon fiston.

Posté(e)

Pas de soucis pour moi je serai présent dimanche avec le plaisir de vous voir tous en attendant la sortie en Allemagne. :race:

Posté(e)

super cette petite rencontre , je passerai bien vous voir :)

Posté(e)

Tony, sans vouloir abuser serait il possible de passer un coupde sheck control via la valisette, histoire de vérifier que tout est ok avant le passage oure rhin, merci d'avance, à demain matin :marcelpoire:

Posté(e)

la valise sera disponible, pas d'inquiétude :coucou:

Il y en aura aussi une deuxième grâce à ratafk. on devrait pouvoir s'en sortir...

Posté(e)

une bouteille de jus de fruit fait elle l'affaire ,??

Posté(e)

Voici le retour des photos...

De belles choses étaient parmis nous. Avec également des exceptions comme des S, RS, panopli de cabriolets, des Q, etc... et une grosse bête.... visible plus bas...

Merci à tous pour les vienoiseries et votre bonne humeur... :coucou:

dsc04317vf.jpg

dsc04318d.jpg

dsc04319iq.jpg

dsc04320t.jpg

dsc04321w.jpg

dsc04322v.jpg

dsc04323aq.jpg

dsc04325r.jpg

dsc04326ty.jpg

dsc04327nt.jpg

dsc04328o.jpg

dsc04329m.jpg

dsc04344r.jpg

dsc04345s.jpg

dsc04348h.jpg

dsc04351kv.jpg

dsc04354q.jpg

Mais à qui appartient ce derrière ???

dsc04335f.jpg

A ce terrible ......................

dsc04332qz.jpg

dsc04330c.jpg

dsc04331so.jpg

dsc04336xh.jpg

dsc04337sb.jpg

Posté(e)

Un bon petit rasso enfin ensoleillé ! ;) De bien belles voitures et de bonnes viennoiseries… A la prochaine :)

Posté(e)

bonsoir

agréable rencontre avec un beau soleil, quelques viennoiseries, de belles voitures

avec des personnes sympathiques et conviviales

merci, cordialement Francaudi

Posté(e) (modifié)

1er pour ma part , ne connaissant personne et n'étant de nature a pas taper l'incruste ..... sinon de bien belles auto dont le RS6 :lover: , ma fille et moi avons passé un bon moment , merci pour le café :)

Modifié par aleks78