Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi meme je fait avec mes moyens, mais disons que si tu est pas presser par sur du neuf.

Le collecteur d'origine bride enormement donc oui ca sera un gain surtout niveau temp echappement.

Je vais peut-etre suivre ton conseil, en partant sur :

- collecteur et ligne complete en neuf

- conservation du turbo d'origine (en attendant le retour de fortune)

J'irais faire une reprog histoire d'etre sure.

Olivier

Posté(e)

salut pour ceux que ça intéresse j'ai contacter bfr qui fabrique des lignes complete en 70 down pipe au silencieux. Il serait d'accord de faire un prix si on est plusieurs... Mais si on est pas membre LCQA on ne peut lancer de commande groupé. LOL un forum ou il faut payer pour s'entraider... un peu du mal a comprendre moi

Enfin si quelqu'un est interesser passer moi un mp

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous je suis de retour avec ma s qui ronronne comme jamais après de belles galère la voici qui sort pas mal de cheveaux. Vous dire combien exactement j'en serai incapable car elle est pas passé au banc. Par contre j'ai eu l'occasion de tirer la bourre sur autoroute contre la dernière Mégane rs cup et une sirrocco R et je pense qu'il cherche encore l'erreur je les enrhumé de façon sévère... Et tout ça avec une "vieille " voiture qui paye pas de mine (d'apparence stock).

Ce fut un grand moment..

et un grand merci a quentin jérémy et cyril...

Posté(e)

Turbo hybride gros injecteurs grosse pompe a essence et une milteck decata et voilà .. Ah non j oubliais une très bonne gestion ;-)

Posté(e)

Pour répondre à sa place non c'est pas un frankenturbo cet mon ancien hybride.

Niveau cv elle marche bien apparemment selon ses dires mais pas de passage au banc effectuer.

Posté(e)

tu n'as ni échangeur ni embrayage renforcé?

car je suis sur le point de me lancer dans une prépa soft (environ 300cv) et d'apres les renseignements que j'ai pu avoirs ici et la,les échangeurs d'origine feraient l'affaire?

Posté(e)

Un petit detail il tourne a l'E85. mais un echangeur est vivement conseiller ( un Wagner tuning au top ! ) et si il en avait un il tournerai encore mieux du a une augmentation de l'avance et des tempé echapement.

Posté(e)

Sur un Apy typé origine sans vouloir aller taper au dessus des 300cv que faudrait-il avoir pour "libérer" le moteur

Je me tâte a aller chercher sa,sachant que j'ai toutes les durites renforcées,une n75,les bobines et bougies neuves et un filtre Green dans la boîte a air,j'aurai quoi a changer mise à part l'embro ?

Posté(e)

Pour aller cherche les 300cv il te faut un turbo. ligne. decata. après pour libérer vraiment. Downpipe collecteur d'échappement. échangeur c'est toujours un gros plus.

Posté(e) (modifié)

J'avais oublié decat toyo sport et ligne Fox sans intermédiaire,en gros me manque juste le turbo

Et j'ai un FMIC a adapter à la maison,je voulais me lancer dans le montage en série des deux originaux plus celui que j'ai,mais avec le lag que sa pouvait générer je m'étais arrêté,mais si je monte un turbo plus gros sa devrais compenser je pense

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Une bonne remap on Vera ce que fera BAR je lui laisse le soin d'optimiser tout sa,donc je dois me mette en quette d'un turbo hybride

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Mouai personnellement les enseigne comme sa .. C'est non

Pour du générique et bof pour le

Reste.

Enfin c'est ton choix

Posté(e)

Je n'ai pas besoin d'avoir un foudre de guerre,j'aimerais juste avoir un poil plus d'accélération,donc en gros un peu de couple en plus et pas techniquement l'envie de mettre des mille et des cent pour une reprog a 1000km de chez moi.Et je pense qu'ils ont déjà fait leur preuve avec d'autres motorisations et les même moteurs que le mien,donc j'attend de voir ce qu'ils feront.

Et question j'ai trouvé un turbo hybride à 920£ sa vaut le coup en neuf donné pour 280 a 300cv sa peut le faire avec un bloc typé origine,la culasse sera changée si jamais elle est défectueuse.Sacahnt qu'il n'y aura pas de main d'œuvre car je le ferais avec un collègue mécano

Posté(e)

Et niveau turbo hybride que vaut le Frankenturbo F23 face au Loba 320 ?

vois avec DAS qui a eu un bon a priori sur le F23, d'ailleurs je suis sur le point de le commander aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je pense commander le meme echangeur que toi quentin au mois de septembre en fonction de se que je serai rembourser de l'assurance....

Après tu as vu la vidéo je pense qu'elle tourne vraiment pas mal pour une petite prepa. En tout cas moi je suis content... Bouffer de la petite porsche est jouissif...

On verra ce qu'elle donnera une fois l'echangeur et la nouvelle reprog...

Posté(e)

pas d'échangeur mais les miens sont dépassé surtout lors de grosse chaleur

Posté(e)

Salut, j'ai apprit sa fou les boules ... il te reste la S quand meme ? Le Wagner est vraiment top ! et concernant ta prepa j'ai juste vu une accel et j'ai remarquer que tu monte plus vite que moi ;)