Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon repasse du CD2 disons environ 30 min je pense bien plus longue que la première passe. Malheureusement pas encore ça mais du mieux je verra demain ou se weekend maintenant. Grrr

Posté(e)

sinon attends un passage chez ton concessionnaire pour autre chose, et demande lui de le faire à ce moment là

Posté(e) (modifié)

Bon pas eu le temps de refaire la MAJ depuis. Par contre j'avais oublié de demander. J'ai comme tout le monde, le nom des stations radio qui s'affichent, sauf que par exemple FUN RADIO, je n'ai que la fréquence et pas le nom. Je ne sais pas d'où ça vient même avec la MAJ en 55.7.0, ça n'a rien changé.

Petite déception concernant POWERLED51, commande payée le 28/03/2013, à ce jour commande toujours en traitement depuis le 03/04/2013. J'ai choisi un site français pensant que je serai livré rapidement et non. Pas un seul mail, même eBay, plus rapide.

Modifié par Daywalcker
Posté(e)

va sur leur site directement, tu peux les contacter directement de là. Et ils répondent très vite.. :coucou:

Posté(e) (modifié)

ça y est la commande est partie, pose ce week end suivant le temps

Bon presque en fait, commande partie soit disant le 9, nous sommes le 12 et toujours rien. Bizarre!

Sinon le bluetooth fonctionne ouf

Modifié par Daywalcker
Posté(e) (modifié)

Bon je viens de me faire un petit montage d'ampoules sans démonter le pare-choc, et bien je dis c'est la galère quand même, heureusement que les petites mains de ma femme étaient là!!! ça m'a quand même pris bien + ou - 2H30 avec ma femme. Grrr

Voilà le résultat. ça va mais les ampoules effet xenon me donnent l'impression de perdre en luminosité à cause de la membrane bleue qui se voit pas mal d'ailleurs lorsque les feux ne sont pas allumés. On verra la nuit!

img0119bis.jpg

img0121bis.jpg

img0120com.jpg

img0122em.jpg

img0123cy.jpg

Modifié par Daywalcker
Posté(e)

Dommage que ça fasse si bleu quand c'est éteind, parce que le résultat allumé, lui, à l'air d'être satisfaisant...

Posté(e)

joli tout ça, tu voulais pas mettre des led pour les feux de jour? tu as changé les veilleuses aussi?

Posté(e)

Toutes les ampoules de devant jaunes sont passés effet xenon, sauf veilleuses led, j'ai hésité pour le reste des ampoules j'avais peur du rendu dans le réflecteur du phare

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Ma station Fun radio ne m'affiche pas le nom mais que la fréquence, c'est la seule radio à me faire ça.

Quelqu'un aurait une idée?

Posté(e)

Si c'est la seule station à le faire, j'aurais tendance à dire que cela vient de Fun Radio qui n’envoie pas l'information.

... reste la solution de changer de station pour écouter de la bonne musique. :ripeer:

Posté(e)

Bonjour,

C'est bien un peu "bleu" tout éteint, mais le résultat "allumé" est plus que correct. Cela rend bien.

"Fun Radio" !?! ça existe ?

Plus sérieusement, si les autres radio fonctionnent correctement et affichent bien leur nom, pas de soucis (à priori) car c'est un problème de diffusion. L'information n'est plus transmise ou plus décodable, cela peut provenir d'un ré-emetteur ou directement de "Fun Radio".

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

Ok merci, c'est bizarre quand même vu que sur mon A4 aucun problème. J'ai parcouru plusieurs départements et c'est la même chose.

Posté(e)

Bon ça y est j'ai trouvé, truc vraiment bête. Les stations étaient en fixe. J'ai essayé le mode défilé et ça fonctionne, j'ai le nom de toutes mes stations.

Et bien sur Fun Radio, lol

Posté(e) (modifié)

Bon un petit brin de lavage aujourd'hui, ça lui fait du bien!

Encore pas mal de contamination sur la carrosserie mais ça on verra plus tard.

20130611165046bis.jpg

20130611165101bis.jpg

20130611165114bis.jpg

20130611165130bis.jpg

20130611165146bis.jpg

20130611165204bis.jpg

20130611165234bis.jpg

20130611165334bis.jpg

Modifié par Daywalcker