Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Oui les importateurs exclusifs et ils ont du stock en permanence. :marcelpoire:

Le kit B14 est à 1246€ TTC. On peut trouver mieux sur internet mais concernant les délais !?

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pourriez vous m expliquer et me balancer une petite photo sur la modif de l ergot pour les bilstein arr. si quelqu un a ;)

Et d apres vos expériences quelle est le meilleur compromis sur la hauteur de caisse ?

Et par rapport au lien de chez oscaro , quelqu un me dire ce que je doit prendre pour l avant et eventuellement pour l arrière pour ce qui est des butées ?

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-audi-rs4-quattro-rs4-avant-quattro-4-2-i-v8-420cv-1180-14069-824-gt

Modifié par titirs
Posté(e)

Pas d infos sur les butées. ? Snif. Et le reste d ailleurs lol

Posté(e)

moi j ai une question , c est possible de faire controler la pression du drc chez audi ??

Posté(e)

oui, il faut que la concession dispose de l'appareil. Celui-ci sert aussi à mettre la nouvelle pression préconisée par Audi...

Posté(e)

merci Lexos et tu penses qu il vont me prendre combien pour faire juste un contrôle ??

Posté(e) (modifié)

Si la voiture sous garantie ...rien

Si le garage est un bon garage et que tu es un de leur bon client...rien

Pour le cas où il ne te connaisse pas ou qu'ils sont pas commerciaux....je sais pas le temps qu'ils ont besoin mais je pense au moins une heure...(enfin je crois).

Par contre, si il te rajoute de la pression, assure toi d'avoir une garantie. Tu ne serais pas le premier à avoir une casse (fuite) après...Si par contre le DRC a des amortos qui fuient...ça va pas aider...(j'ai testé).

Si tes amortos sont gras...c'est pas bon signe...mais ça coute rien d'essayer :-)

Modifié par lexos
Posté(e)

ok merci a toi en fait j y vais juste pour faire controler la pression , pour l instant je n' ai aucun souci avec le drc c etait juste en preventif

encore merci a toi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis récemment l'heureux propirétaire d'une Audi rs4 b7 gris daytona, et un ami va me faire le montage de nouveaux amortisseurs puisque les anciens sont complétement mort.

J'ai choisi de poser dessus des Bilstein mais j'ai un petit souci je voudrais boucher les durites d'arrivées d'huile aux amortisseurs comme l'a fait Carlos77 cependant je n'arrive pas à trouver les bouchons adéquat dans le commerce.

J'ai appelé Eurofac qui se situe à Chelles et il m'ont dit que ce n'était pas utile de les boucher mais ça ne plait pas trop de laisser cela comme ça.

Je ne souhaite pas retirer le système DRC complet dans le cas ou un futur acheteur souhaite remettre des amortisseurs d'origine.

Quelqu'un peut il m'aider svp c'est assez urgent.

Merci d'avance.