Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grave, c' est un break ! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

encore une qui à été volée et calcinée :(

Modifié par Fan73
Posté(e)

C' est bien pourquoi, je privilégies les berlines.... :race:

Posté(e)

moi avec mes deux filles de moins de 4ans je prefere mon break sinon j'aurai pris une porsche ;) mais chacun voit son utilité

Posté(e)

Une berline a plus de classe, aussi.... :oops:

Posté(e)

l'essence meme d'une audi rs est le break :) rs2 rs4 v6 et la nouvelle ne sont qu'en break ;)

Posté(e)

Pas de bol...c' est moche ! :oops:

Heureux qu' elle soit sortie en berline, la B7.... :race:

Posté(e)

Il ferait mieux de vendre tout de suite en pièces...

Posté(e) (modifié)

l'essence meme d'une audi rs est le break :) rs2 rs4 v6 et la nouvelle ne sont qu'en break ;)

+1 , jaime bien la berline et j'aime bien le break , mais surtout le délire du break de chasse par definition , chose qui ne court pas les rues et la RS2 et la parfaite illustration et l'essence même de la marque , pour démontrer qu'audi preserve toujours cette image ... la RS3 par exemple est sortie direct en declinaison "sportback" par exemple ... on voit plus aussi de RS6 V10 break , que berline ....

Cependant j'aime bien la berline , mais en break je la trouve plus jolie , après certains la prenne pour le coté pratique , d'autre pour le délire d'avoir une familiale qui mange certaine sportive au passage , d'autre pour son design extérieur par rapport à la berline ...

Après à dire qu'une berline à plus de classe ,chacun son délire , moi je trouve pas , pas pour sa que je vais le crier haut et fort

Modifié par STI73
Posté(e)

....pour moi break = utilitaire ou corbillard.... :oops:

Posté(e)

Sportback ne veut pas dire break, non mais... prend l'A5 elle est en declinaison sportback et break, apres tout le monde va dire que je roule en break alors que une foi que tu as mis une poussette dans le coffre il y a plus de place... avis personnel je prefere la berline ;)

Posté(e)

Perso j'ai jamais vu un utilitaire de plus de 500 cv comme une RS6 break ... enfin bon ... si un jour tu croise un utilitaire de cette trempe tu m'en dira des nouvelles ;)

Posté(e)

Tu peux déja le faire cyril, le seul petit problème ca va être la TVTS qui risque de piquer un peu et de te prendre un peu de marge ... :secret:

Posté(e) (modifié)

Et juste comme sa un utilitaire de plus de 500ch sa existe oui oui !! Un préparateur vend des transporteur T5 avec un moteur de Porsche Cayenne S dedans monter a l'arr comme dans les anciens modèle !! :)

Bon c'est sur on en croise pas tout les jours !!

Et perso je roule pas dans un corbillard ni dans un utilitaire pour sa j'avais mon vito !! :D

Édit : modèle transporteur TH2 ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

faudrai poser un moteur de cayenne turbo plutot que le s :)

Posté(e)

Faudrait regarder quel moteur il a pris car je m'en rappel plus trop ;)

Posté(e)

dodge ram str10 doit entré dans la case utilitaire également (2 places + benne!) et il y a eu au moins 2 RS2 berlines ... M'enfin l'essence même d'un RS, c'est quand même le break :race:

Posté(e)

Tout pareil, c'est l'authenticité même des RS !!! Et elles sont tellement plus belles !

Pour moi la prochaine sera une RS6 C7 Avant, of course !

Posté(e) (modifié)

chacun a son avis break ou pas sa reste une RS et c'est sa qui compte !!!

Moi je suis jeune j'ai juste ma femme donc normale j'ai une berline , maintenant si j'aurais des enfants j'aurais sans doutte pris la break quoi que .... je trouve que la berline à comme même un Bon gros coffre enfin bref les deux sont des rs4 et pour moi les deux son des TOP :roi:

Modifié par ODIARS4
Posté(e)

chacun a son avis break ou pas sa reste une RS et c'est sa qui compte !!!

Moi je suis jeune j'ai juste ma femme donc normale j'ai une berline , maintenant si j'aurais des enfants j'aurais sans doutte pris la break quoi que .... je trouve que la berline à comme même un Bon gros coffre enfin bref les deux sont des rs4 et pour moi les deux son des TOP :roi:

Si tu prends les normes le coffre de la berline est plus grand que celui du break quand tu reste en version normale.

Mais l'avantage du break c'est que quand tu pars en vacances, tu repris le couvre bagage et là tu peux en mettre un max en mettant les valises, objets... debouts.

Posté(e) (modifié)

En tous cas pour un corbillard de la sorte , je signe direct avant le jour de ma mort pour que l'on me transporte dedans :MdrDevil:

;)

Modifié par STI73
Posté(e)

Excellent :) mdr

L avantage du break surtout avec des enfants c est pour rentrer la poussette le lit parapluie et. Car le fond est plat il n y a pas le retour du coffre qui remonte :)

Posté(e) (modifié)

c'est clair mais bon cherche pas , on n'a des corbillard , c'est moche et sa pue la mort lol même si c'est l'essence même de la marque aux quattre anneaux ...

Modifié par STI73
Posté(e)

En tous cas pour un corbillard de la sorte , je signe direct avant le jour de ma mort pour que l'on me transporte dedans :MdrDevil:

;)

ahahahahahhah tu m'as tuée STI :roi: T'inquiète moi aussi je signe directe pour qu'on me transporte en Audi RS6 Avant :marcelpoire: :roi:

Posté(e)

même en berline , tu peu coucher la banquette à l'aise surtout qu'apparement le coffre est plus long apparement que sur un break :bigsmile: impeccable mieux qu'un corbillard break ou avant pour les intimes ...

Mais bon on n'est pas à ce point là , on n'est encore jeune , profitons , on sait pas de quoi le futur est fait, , bref ... fumont de la gomme mes frères ...

Ok je part un peu loin dans mon délire :MdrDevil:

:je_sors:

Posté(e)

C'est clair que ca doit être celle ci, pov pitite, encore un proprio qui doit être bien malheureux.

Posté(e)

Perso pour loi le mythe reste le break , m enfin après tout une RS reste une reste avant ou berline

D ailleurs j ai une tite question au sujet de la banquette rabatable lors de ma virée en Espagne l été dernière avec ma compagne nous avons voulu dormir dans un superbe champs perdu dans l Andalousie profonde et la je me suis rendu compte impossible de rabattre l assise contre les dossier des sièges bacquet ? Est ce une option comme chez BMW

Car bon cela m as à moitié plu de dormir en sachant que j étais en train avec mon poids plume^^ plus celui de ma copine de savoir que j étais en train d écraser le cuir arrière

Quand j ai essayé de tirer gentiment la banquette Ben pas moyen ..