Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes chers amis,

Ça y est..! Il est temps pour moi de revenir sur terre.. Et oui, ayant 18 ans et le permis tout frais en poche, j'avais claqué toutes mes économies dans mon A4 B6 Cabriolet, que vous pouvez apercevoir ici..

http://forums.audipassion.com/topic/148146-mon-audi-a4-b6-cabriolet-25-tdi/

N'ayant plus les moyens de la nourrir, je m'en sépare.. Snif.. :'(

Je change complètement d'horizon, je vais bientôt faire l’acquisition d'une Mini Cooper.. La vrai, l'originale, l'authentique..! Pas sa petit soeur bavaroise..

Et oui, je vais passer de 163cv à 80cv, mais pour seulement 650kg..! (au lieu de 1800kg..)

Un jour, je serai de retour... En attendant, merci à vous pour votre gentillesse, et le nombre fou d'information que j'ai pu glaner grâce à vous passionnés..

Bonne route à vous tous..

Posté(e)

bonne route et bonne continuation en espérant te revoir vite parmi nous ;)

Posté(e)

roooohhhhh vite vite fais de belles économies, ehhh oui mes 18 ans son loin, mais si c était a refaire a ton age :out1: ou en train de me faire du mal a me rememorer le bon vieux temps, aahhhh ma 309 ......

enfin si ca peut te remonter le moral, j ai un ami qui a une tite mini c est un missille ca tite bagnole (en meme temps il est bon mecano) il a tout bidouiller dessus . voila bonne route a toi .

Posté(e)

Merci a vous, vous allez me manquez, je passerai pour vous faire un petit béco.. Et pour vous faire partager les futurs modifications de la B7 Avant de mon beau père..!

Posté(e)

Tu as gardé la b6 que 1mois et demi ?

Posté(e)

Et oui..! :/

Mais j'ai 4 pneus a changer (850 euros) et j'ai quelques dettes, bref, je m'en sépare a regrets, c'est plus raisonnable.. :'(

Ne vous en faites pas, je reviendrais très vite..! :)

Posté(e) (modifié)

Dommage que tu sois obligé de t'en séparer, mais c'est pour mieux revenir

Bye bonne route à toi & Reviens nous vite :drive:

Bon courage pour la suite & Amuses-toi bien avec ton nouveau petit joujou & rien ne t'empêche de nous poster des photos de ton bolide :marcelpoire: :malelovies:

:moto: :coucou: :bigthumbup: :bien: :jap:

Modifié par DOM46
Posté(e)

Ça marche, je vais la chercher surement la semaine prochaine, je vous tiens au courant.. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé pour toi,mais si ça peut te rassurer tu va prendre beaucoup de plaisir avec la mini...avant de revenir avec quatre anneaux sur ta calandre! Bonne route.