Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]phares xenons

laurent21
 Partager

Messages recommandés

bjr,

j'aimerais savoir si les phares aux xénons se reglent?

j'ai l'impression qu'ils eclairent de plus en plus bas

quelqu'un a deja eu cette impression?

Moi c'est plutot le contraire mais j'ai fait un test assez simple qui je pense peut régler ton problème. Et l'avantage est que ça fonctionne avec ou sans Xénon.

Tu fais monter ta belle mère à l'arrière et tu passeras nickel le contrôle technique !

Et puis si ça fonctionne fais nous des photos Forum68.gif

Moi c'est plutot le contraire mais j'ai fait un test assez simple qui je pense peut régler ton problème. Et l'avantage est que ça fonctionne avec ou sans Xénon.

Tu fais monter ta belle mère à l'arrière et tu passeras nickel le contrôle technique !

Et puis si ça fonctionne fais nous des photos  Forum68.gif

225169[/snapback]

ouai g essayer hier soir et ca eclaire mieux!! tongue.gif

serieux on peu y faire quoi?

salut, bienvenue sur AP,

les xénons sont réglables, regardes bien ton bloc de phare, capot moteur ouvert, tu trouveras une vis en plastique blanc pour régler l'assiette générale du bloc... mais à la rigueur, ton concessionnaire favori te le fera gratuitement je pense...

Salut Laurent coucou.gif

quant tu ouvres ton capot il y a par phare deux vis en plastique blanc , une vers la calandre et une vers l'aile, pour regler la hauteur c'est celle du coté calandre que tu dois tourner wink.gif

mais à la rigueur, ton concessionnaire favori te le fera gratuitement je pense...

225223[/snapback]

Cette blague.... mon concessionnaire m'a gentiment facturé 45 Euros pour le réglage de mes phares.... furious.gif

Invité JFBOURRIN
bjr,

j'aimerais savoir si les phares aux xénons se reglent?

j'ai l'impression qu'ils eclairent de plus en plus bas

quelqu'un a deja eu cette impression?

225158[/snapback]

Outre le réglage matériel (vis sur les blocs optiques), le réglage se fait via le VAG COM (avec pas mal de paramètres : largeur du champs, hauteur d'éclairage,...)

le faisceau des xénons est extrèmement éblouissant, il est donc imprératif qu'ils soient bien réglés, pour le faire correctement il faut le faire avec un appareil adéquat, donc par un professionnel (pas forcément une concession)

salut, bienvenue sur AP,

les xénons sont réglables, regardes bien ton bloc de phare, capot moteur ouvert, tu trouveras une vis en plastique blanc pour régler l'assiette générale du bloc... mais à la rigueur, ton concessionnaire favori te le fera gratuitement je pense...

225223[/snapback]

Chez CARGLASS c'est gratuit bien.gif

Chez CARGLASS c'est gratuit  bien.gif

225475[/snapback]

ca c cool alors je vais aller les voir

merci sebcorsica smile.gifbien.gif

ca c cool alors je vais aller les voir

merci sebcorsica smile.gif  bien.gif

225481[/snapback]

C'est gratuit chez Carglass, mais c'est quand il doit faire quelque chose sur ta voiture bigsmile.gif

C'est gratuit chez Carglass, mais c'est quand il doit faire quelque chose sur ta voiture bigsmile.gif

225486[/snapback]

t'es sur vincent?

Cette blague.... mon concessionnaire m'a gentiment facturé 45 Euros pour le réglage de mes phares....  furious.gif

225302[/snapback]

dry.gif Quel salaud ! Mes Xénons aussi éclairaient trop haut... et mon concessionnaire à réglé ça, ainsi que deux trois rossignols... Il a gardé ma titine une journée et m'a prété une voiture... tout ça pour 0.- Euros bien.gif

t'es sur vincent?

225502[/snapback]

Bah oui Laurent, j'ai été faire changer une vitre sur ma voiture du boulot, alors quand tu leur amènes une voiture pour une réparation, ils font un bilan de l'ensemble de ton éclairage et si jamais ils doivent changer une ampoule alors la le prix est pas mal, 80 eur pour une veilleuse de phare sur 206, c'était la personne qui était devant moi, alors je te dis pas la gueu.... quelle faisait mad.gif

Enfin tout ça pour te dire que cela m'étonnerais que si tu te pointes comme ça qu'il te le fasse gratuitement. Essaye et dis moi si ça marche biggthumpup.gif