Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

j'aimerais savoir si les phares aux xénons se reglent?

j'ai l'impression qu'ils eclairent de plus en plus bas

quelqu'un a deja eu cette impression?

Posté(e)

Moi c'est plutot le contraire mais j'ai fait un test assez simple qui je pense peut régler ton problème. Et l'avantage est que ça fonctionne avec ou sans Xénon.

Tu fais monter ta belle mère à l'arrière et tu passeras nickel le contrôle technique !

Et puis si ça fonctionne fais nous des photos Forum68.gif

Posté(e)
Moi c'est plutot le contraire mais j'ai fait un test assez simple qui je pense peut régler ton problème. Et l'avantage est que ça fonctionne avec ou sans Xénon.

Tu fais monter ta belle mère à l'arrière et tu passeras nickel le contrôle technique !

Et puis si ça fonctionne fais nous des photos  Forum68.gif

225169[/snapback]

ouai g essayer hier soir et ca eclaire mieux!! tongue.gif

serieux on peu y faire quoi?

Posté(e)

salut, bienvenue sur AP,

les xénons sont réglables, regardes bien ton bloc de phare, capot moteur ouvert, tu trouveras une vis en plastique blanc pour régler l'assiette générale du bloc... mais à la rigueur, ton concessionnaire favori te le fera gratuitement je pense...

Posté(e)

Salut Laurent coucou.gif

quant tu ouvres ton capot il y a par phare deux vis en plastique blanc , une vers la calandre et une vers l'aile, pour regler la hauteur c'est celle du coté calandre que tu dois tourner wink.gif

Posté(e)
mais à la rigueur, ton concessionnaire favori te le fera gratuitement je pense...

225223[/snapback]

Cette blague.... mon concessionnaire m'a gentiment facturé 45 Euros pour le réglage de mes phares.... furious.gif

Posté(e)

Et bien ça fait cher de l'heure car il a du passé un quart d'heure sur ta voiture bigsmile.gif

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
bjr,

j'aimerais savoir si les phares aux xénons se reglent?

j'ai l'impression qu'ils eclairent de plus en plus bas

quelqu'un a deja eu cette impression?

225158[/snapback]

Outre le réglage matériel (vis sur les blocs optiques), le réglage se fait via le VAG COM (avec pas mal de paramètres : largeur du champs, hauteur d'éclairage,...)

Posté(e)

le faisceau des xénons est extrèmement éblouissant, il est donc imprératif qu'ils soient bien réglés, pour le faire correctement il faut le faire avec un appareil adéquat, donc par un professionnel (pas forcément une concession)

Posté(e)
salut, bienvenue sur AP,

les xénons sont réglables, regardes bien ton bloc de phare, capot moteur ouvert, tu trouveras une vis en plastique blanc pour régler l'assiette générale du bloc... mais à la rigueur, ton concessionnaire favori te le fera gratuitement je pense...

225223[/snapback]

Chez CARGLASS c'est gratuit bien.gif

Posté(e)
Chez CARGLASS c'est gratuit  bien.gif

225475[/snapback]

ca c cool alors je vais aller les voir

merci sebcorsica smile.gifbien.gif

Posté(e)
ca c cool alors je vais aller les voir

merci sebcorsica smile.gif  bien.gif

225481[/snapback]

C'est gratuit chez Carglass, mais c'est quand il doit faire quelque chose sur ta voiture bigsmile.gif

Posté(e)
C'est gratuit chez Carglass, mais c'est quand il doit faire quelque chose sur ta voiture bigsmile.gif

225486[/snapback]

t'es sur vincent?

Posté(e)
Cette blague.... mon concessionnaire m'a gentiment facturé 45 Euros pour le réglage de mes phares....  furious.gif

225302[/snapback]

dry.gif Quel salaud ! Mes Xénons aussi éclairaient trop haut... et mon concessionnaire à réglé ça, ainsi que deux trois rossignols... Il a gardé ma titine une journée et m'a prété une voiture... tout ça pour 0.- Euros bien.gif

Posté(e)
t'es sur vincent?

225502[/snapback]

Bah oui Laurent, j'ai été faire changer une vitre sur ma voiture du boulot, alors quand tu leur amènes une voiture pour une réparation, ils font un bilan de l'ensemble de ton éclairage et si jamais ils doivent changer une ampoule alors la le prix est pas mal, 80 eur pour une veilleuse de phare sur 206, c'était la personne qui était devant moi, alors je te dis pas la gueu.... quelle faisait mad.gif

Enfin tout ça pour te dire que cela m'étonnerais que si tu te pointes comme ça qu'il te le fasse gratuitement. Essaye et dis moi si ça marche biggthumpup.gif