Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS


Nathalyb

Messages recommandés

Je profite de ce sujet pour poser qq questions sur le GPS.

 

- ou se trouve le menu pour insérer les coordonnées gps longitude et latitude. J'ai suivi les conseils d'un autre sujet mais je ne trouve pas.

 

- lors de mon récent voyage dans la Loire, un truc m'a réellement pris la tête: itinéraire alternatif. !!! Quand le GPS détecte une circulation dense et des bouchons, il se met à répéter toutes les minutes: "....un itinéraire alternatif ne peut être proposé " ou un truc du genre. Ça se répète 1000 fois et toutes les minutes, ça coupe la musique et ça énerve sérieusement. Du coup j'ai enlevé et remis la navigation en mode : itinéraire alternatif: non. Ce message existe même en mode nav silencieux et impossible de couper son son.

Pourquoi le NAV Audi ne propose jamais de chemins alternatifs ??? Parfois j'en trouve moi même mais le GPS ne propose rien. Est ce que le GPS est assez bête pour essayer d'appliquer tous les critères de navigation ( plus rapide ou le plus court ou éviter payages etc.." Même pour l'alternative ?

Pourquoi répète t il sans arrêt ce même message abrutissant ?

 

J'ai conduit une ML 2013 récemment pendant 10j et j'avoue que le GPS était largement au dessus de celui d'audi. Faut qu'ils fassent qq chose !!

 

À++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi le NAV Audi ne propose jamais de chemins alternatifs ??" Le MMI 3G Basic ne propose pas d'itinéraire alternatif (en excluant la nav. dynamique suivant les infos TMC recues), il faut le 3G ou 3G+ pour cela...

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------

-----------------------

Quant aux GPS, ils ont tous leurs défauts et leurs qualités, y compris ceux intégrés chez Audi.

A ma connaissance, ce qui tourne derrière le MMI, c'est un bon vieux windows 98, alors faut pas demander la lune.

Cela dit, côté guidage, je le trouve plutôt bon, même comparé à mon Garmin 3597lmt quasi tout neuf, qui te fait passer parfois par des chemins à 4x4 en prenant cela pour une vraie route.

S'agissant des infos de vitesse et radar, pas de ça chez Audi m'ssieurs dames:-/

Alors un petit coyote, en promo en ce moment, acheté hier et posé à droite de l'écran du MMI, et je me sens plus en sécurité pour garder mes 12 points (ouaip, y'a encore des gens qui en ont douze, c'est plus facile en province!)

Et effectivement Marcoombre, à Paris et IdF, "l'alternative qui ne peut être proposée" ça doit arriver un peu souvent, je n'ai pas de remède, hélas.

Modifié par Dinozzo
La pub de Mr Billeuz est non autorisé, de plus son travail n'a rien de déclaré......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

A ma connaissance, ce qui tourne derrière le MMI, c'est un bon vieux windows 98, alors faut pas demander la lune.

 

:nawak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gunter mais apres avoir vu la tarification de billeuz il ya qq années, je me débrouille sans !!

 

l'affichage de la vitesse est possible sur les FL d'apres mes souvenirs. Les radars evidemment non, pour cela un petit wikango gratos me suffit jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme l'affichage de la limitation de vitesse sur le GPS en FL mais seulement si on a programmé un parcourt. En tous cas c'est comme ça sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limitation de vitesse même si guidage non actif ici, sur GPS Advanced uniquement attention !

En effet désolé pour la mauvaise information .... j'ai bien aussi la limite de vitesse d'affichée lorsque le guidage est inactif :)

Je n'utilise quasiement jamais le GPS lorsque je programme pas de trajets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...