Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] BB735


BB735

Messages recommandés

Bonsoir a la communauté,

 

Je me présente après plus de 2 ans de présence sur le forum, Jérôme, 37 ans,localisé dans les alpes de haute Provence,

 

J'ai rejoint ce forum au début de mon addiction a AUDI, tout a commencé par l'achat d'une A4 B7 de 2006 QUATTRO TIPTRONIC 2.0 TFSI berline (j'étais déjà dans la famille VAG avec quelques GOLF)

Et depuis le 05/01/2013, tout c'est accéléré avec l'acquisition d'une A6C6, d'un forumiste d'ailleurs, depuis partie dans la section C7

 

Voila, je me soigne et n'espéré pas m'en sortir (c'est trop bon de prendre le volant d'un AUDI) :panda:

Bonne route au volant de vos belles

 

Jérome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Une voiture d'un passionné du forum. Attention au niveau entretien de l'A6, il t'auras surement à l’œil :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

DOM, puisque je suis un passioné de Supermot( d'ou le Dominator transformé en SuperMotard) & 46 parcequ'à la maison nous 3 fou furieux de Valentino Rossi 46 :moto:

 

A Bientôt puisqu'il me semble que tu es comme moi inscrit sur un autre site dont je vais taire le nom, n'est ce pas :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la reprise du MotoGp :moto: :marcelpoire: :malelovies:

 

Pour voir ce que cela va donner avec le retour de Valentino chez Yamaha :moto: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...