Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est celles qui sont sur ma voiture après "quelques" heures de ponçage et de peinture

img2011081000116.jpg

C'est quoi ces jantes à rayon en bas à gauche?

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Perso je connais pas. Tu veux mettre combien ?

Posté(e) (modifié)

Conseil ne test pas les combinées filetés de sous marque . Non seulement car la suspension est un élément de sécurité pour ton véhicule , et les matériaux utilisées ne son pas les mêmes que les marques de référence . T' en parlera à Mister B. Côté audi TT , je pense qu il regrette encore son achat de suspensions de sous marque. On peut faire des économies sur certaines choses . Mais pas sur la sécurité . Désolé je suis peut être vieux con sur le sujet ^^

Modifié par Yous'
Posté(e)

Remarque sur ma présentation, il y a un lien de Weitec pour pas trop chère

Posté(e)

Je te déconseille les combinés filetés si tu as une utilisation quotidienne de ta voiture.

Il vaut mieux mettre 4 amortos d'une marque de renom que des suspensions réglables d'une marque douteuse ;)

Posté(e)

Les combinés fileté ne sont pas plus dure que les amorto avec ressort court, si ?

Posté(e)

Oui car souvent le diamètre de tige est plus important ;) (je parle du Bilstein car je ne jure que par eux, les autres, je ne connais pas).

Posté(e)

J' avais mis des b16 sur mon TT , confort de malade ... Rigidité progressive , bref un pur " kif " ...

Posté(e)

loool bah je vais peut-être pas prendre des combiné fileté alors ^^

Posté(e)

J' avais mis des b16 sur mon TT , confort de malade ... Rigidité progressive , bref un pur " kif " ...

B16 ont la particularité d'être réglable en hauteur et en confort... Donc forcément, qu'on a le top, on est souvent content :P

Posté(e)

En même temps vue le prix des B16 ...

Je crois que je vais me rabattre sur des ressort court si les combinés sont à proscrire pour une utilisation de tout les jours ...

Posté(e)

Je suis en Bilstein B4 + ressort eilbach. C'est parfait mais faut dire que j'avais un châssis confort avant. Donc forcément, je reviens de loin :P

Posté(e)

Si je met amorto + ressort court c'est du weitec je pense

Posté(e)

Jocker, weitec c'est pas cher mais on ne peut pas dire que le produit soit géniale. Je ne rentrerais pas dans le détail car je ne me souviens plus pourquoi. Ce sont mes ex copains de la section S3 qui en sont revenus pour mettre Bilstein.

Faut pas mettre n'importe quoi en suspension. Vaut mieux mettre plus cher, avoir de la qualité car on touche à un organe de sécurité passif. Puis çà joue énormément sur l'agrément de conduite.

Après, c'est le nerf de la guerre, chacun fais avec son budget mais quelques fois vaut mieux patienter :)

Posté(e)

Une connaissance du clan TT était monté en Weitec combiné fileté et il en était très satisfait.

Posté(e)

petit passage chez audi hier

changement des silents bloc de bras inferieur avant + geometrie =307 roros

Vous trouvez ca cher ou pas ?

Posté(e) (modifié)

C'est quoi ces jantes à rayon en bas à gauche?

J'avais pas vu ta question Tom ! les jantes à rayon proviennent d'une Triumph Spitfire cab

Mais ça monte pas sur l'A3 !!!!

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Oui c'est cher 307 euros pour 2 bouts de caoutchouc + une géométrie

Posté(e)

Oui c'est cher 307 euros pour 2 bouts de caoutchouc + une géométrie

donc autant que j aille voir un petit garage ca me coutera moins cher

Posté(e)

Ah bah si le petit garage est plus cher que Audi c'est qu'il t'arnaque effectivement

Posté(e)

Ah bah si le petit garage est plus cher que Audi c'est qu'il t'arnaque effectivement

j irai voir ca rapidement

Posté(e)

Oui c'est cher tu peu voir si un petit mecano ou un mec du fofo piur te donner un coup de main

Posté(e)

quelqu un a t il un avis sur cette marque?

j en avais mis sur ma G4 mais je l ai pas garder assez longtemps (vendue 5 jours apres la pause)

Si vous avez des avis sur ceux ci dites moi

post-102577-0-65395400-1383427059_thumb.jpg