Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme vous vous en doutez, le magasinier de ma concession la plus proche est....comment dire? un nul!! oui, voila!!

Bref, je voudrait remonter les barre de toit noires sur le RS4, mais je me suis aperçu qu'un individu mal intentionné avait essayé de "voler" le rail noir entre le toit et les portes, la ou se fixent les barres de toit. vous voyez?? résultat, il est tout abimé et la peinture rayée...

Parce que le magasiner, il me dit que ça ne se vends pas a l'unité, c'est soit avec le TOIT COMPLET, ou les BARRES COMPLÈTES?? Alors que ce n'est pas mentioné non plus dans les details de ses "packs"...

J'essaye de lui faire comprendre que, ok, on est chez AUDI, mais qu'il faut pas prendre pépère pour un con (c'est moi pépère hein!!).

Bref il m'a dit que je n'avait qu'a lui prouver en lui donnant une ref, et qu'il commandera, avec un grand sourire de vainqueur (du style je trouverais jamais).

Je me tourne donc vers vous... je ne trouve pas dans l'ETKA en ligne...pas encore bien l'habitude.

Si une âme charitable pouvait me trouver cela... C'est celle de droite (coté passager en fait).

A plus et merci d'avance

Invité funzy74
Posté(e)

je crois que j'ai trouver , mais vu que je ne connais pas la voiture j'en suis sur qu'a 80%

capturedcran20130225160.png

Invité funzy74
Posté(e)

gauche couleur noir: 8E9 860 021 L 1P9 /main-courante de pavillon noir /info : pr-3s2 / prix 225€

droite couleur noir : 8E9 860 022 L 1P9 /main-courante de pavillon noir /info : pr-3s2 / prix 225€

existe en alu mat!!! mais c'est 381€

Posté(e)

MERCI!!!!

vous êtes des champions.

je vais demain a la concession pour commander.

A plus

Invité funzy74
Posté(e)

tiens nous informé !! surtout de sa tête de loooser!!!

Posté(e)

re,

y a quand même un truc qui me chagrine.... je lui ai aussi commandé les joints qui vont sous les barres de toit, mais je me souviens parfaitement qu'il avait cette même planche (celle de Funzy74) sous les yeux... mais je ne vois pas de barres de toit la!! Par contre, il y a une autre planche dans l'etka avec les bonnes barres en photo, et le jeux des 6 joints qui vont bien. la non!!

Je suis un peu perdu... je verrais bien ce qu'il va me commander, mais je sent que je démarre pas bien l'affaire avec ce gars la!!!

Je pense qu'il va me sortir les 3 joints a la con qui bouchent les trou sur la main courante, si justement on ne mets pas les barres de toit!!

il faudrait que je sois sur:

voila la ref des joints qu'il m'a commandé: 8E9860151 et 8E9860152

Est ce bien les joints entre la barre de toit et le toit, ou bien les joints de la main courante??

Merci a vous

Posté(e)

C'est encore moi,

alors Funz74, désolé, mais c'est pas ça...la c'est les ref des barres de toit noires... je les ai a la maison, et c'est les refs justement des barres.... lol!!

donc je n'ai toujours pas la ref de ces fichues baguettes noires de toit....

HELP!!!!!

Posté(e)

Ben je veux pas dire de connerie, mais il me semble que soit tu as le plastique et pas les barres, soit tu as les barres et pas le plastique, en tout cas sur les photos on ne voit pas de plastique entre les barres et les portes...

Posté(e)

Salut Fabien,

tu veux dire que si je remonte les barres, en fait, il faut enlever ses baguettes, et mettre les barres direct sur ce qu'il y a en dessous?? c'est ça??

j'avoue que je ne comprends pas trop... :mur: je vais prendre des photos ce soir pour voir.

Avez vous une photo sous la main d'un toit de RS4 avant normal avec ses barres?? Merci!!

Posté(e)

Voila une image qui proviens du tuto sur le changement des barres: Y a bien ces baguettes, grise ici, la ou se place les barres!!

img1124x.jpg

C'est plus parlant??? en tout cas, je vois toujours pas ou les commander.... c'est quand même pas avec le toit complet la??? faut pas exagérer???

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

lesref pour les joints c'est bon mais je suis en train de me demander si ton magasinier avait raison...

je me demande si main courant ne veux pas dire barre de toit, car je trouve pas la ref des barre de toit ...

j'ai trouvé (peut être)

Modifié par funzy74
Invité funzy74
Posté(e)

capturedcran20130225175.png

par contre je sais pas si c'est le 34 ou le 35

34 couvre joint / 35 moulure de pavillon

il y a aussi 33: profil de pavillon ...

Invité funzy74
Posté(e)

pour moi c'est ca , je me base sur info model!

33: 8E5 853 702 C GRU / profil pavillion droit à peindre break / pour barres de toit en metal brillant barre de toit noir barre de toit alu mat

33: 8E5 853 701 C GRU / profil pavillion gauche à peindre break / pour barres de toit en metal brillant barre de toit noir barre de toit alu mat

Posté(e)

je me demande si main courant ne veux pas dire barre de toit, car je trouve pas la ref des barre de toit ...

Si justement, c'est bien la même chose !

Posté(e)

Bon,

merci a tous. Je vais démonter, surement ce WE, et vérifier de moi même la ref sur la pièce existante.... trop compliqué, et surtout, 225 € la pièce!! Glup!!

Je vous tiens au jus.

A plus

Posté(e)

Au cas où, t'es pas obligé d'aller chez Audi, mon magasinier VW me commande les pieces que je veux ( valable pour VW, audi, seat et skoda). Je lui donne les ref. ou je cherche avec lui sur EtKa, ça m'évite de faire 80 bornes AR pour aller à la concession Audi et le magasinier VW est très sympa.