Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui pis le s3 8l est nickel et plus rien a faire dessus :roi:

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui pis le s3 8l est nickel et plus rien a faire dessus :roi:

T'as bien de la chance :icon_lol:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pas trop de New pour ma petite S3, elle a trouvé un nouvelle abris car j'ai déménagé en maison récemment, et avec le soucis que j'ai eu sur la

golf Vi :meanie: pas trop eu le temps de m'en occupé, mais bon je lui prévois un programme cette hiver, un rattrapage des quelques rayure, purge

des freins au rbf600, et vidange moteur.

clem.

Posté(e)

Tu roule beaucoup avec l's3 ?

C'est quand même bien de ne pas avoir de chose a faire sur nos voiture :p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympathique et propre ton S,l'environnement à l'air paisible.

Posté(e)

Jolie cette S !!!

Effectivement tu n'as pas de tapis ?

Posté(e)

merci ;)

sisi j'ai bien un tapis, j'étais en plein nettoyage :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est vrai que l'environnement est plus plaisant. C'est vrai que j'ai toujours vu ton S3 "sous terre"! ^^

Toujours aussi nickel cet S3 (d'ailleurs, pour quoi en serait-il autrement?)... ^_^

Posté(e)

investissement vu que je roule peu avec la s3, la batterie devient faible après un certain temps, je le conseille a tout le monde c'est vraiment pratique ce machin !

j'ai pris une version Pro étant donné que je bricole pas mal sur les autos en générale.

744839IMG03301.jpg

567723IMG03311.jpg

882279IMG03321.jpg

756417IMG03251.jpg

Posté(e)

Moi j'ai le même type

C'est une charge lente et il coupe une fois etre arriver à la bonne tension

Je trouve ca tres utile moi ...;-)

Un bon petit investissement pour entretenir ça batterie si on roule pas tout les jours

Posté(e)

oui c'est fini l'époque des énormes chargeurs de batterie sur roulette !

l’avantage des ctek c'est qu'il sont équipés de microprocesseur et gère tous seul, tu as aucune étincelle, tu peu faire touché les deux pinces

tu risques rien du-tout, sa détecte tout seul si l'intensité baisse etc...

le mxs 7.0 que j'ai pris peu soi-disant reconditionné la batterie en faisant bouillonné tout le fluides pour restauré leur qualités, a voir je suis entrain de testé sur une vieille batterie.

J'ai lu pas mal d'avis sur le net et apparemment sa marche vraiment, beaucoup ont vu leur batterie revivre alors qu'il la pensé Hs.

Sans rentrer dans les détails trop techniques une batterie finit invariablement par se scinder en deux parties, au fond se déposent des particules de sulfate sur les plaques qui gênent l’échange entre elles. D’autre part le liquide se stratifie et alors votre batterie est au top en zone supérieure alors qu’elle ne produit plus assez en zone inférieure. Les chargeurs CTeck proposent un programme qui envoie « le jus » et fait bouillir tout doucement cette soupe afin de mélanger tout ça et de retrouver une capacité totale sur toute la batterie.

Cette ébullition décolle aussi les particules de sulfate et remet votre batterie comme neuve selon le fabricant.

http://esoxiste.com/le-chargeur-de-batterie-ctek-mxs-7-0/

Posté(e)

Sa pourrait m'intéresser ce produit !

Tu la trouver où le tiens clem ?

Posté(e)

je l'ai pris cher norauto car j'avais pas mal de chèques kadéos a écoulé autrement je l’aurais pris sur amazon par exemple tu le trouve moins chère.

tape la ref sur google tu as plein de revendeur. je pense que le mxs 5.0 est le bon compromis.

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai le mxs 7.0 et il m'a "ressucité" plusieurs batteries, dont celle de la S3.

Bon faut pas rêver ca permet de la faire durer plus longtemps, après au bout d'un moment quand c'est trop vieux c'est trop vieux.

Mais sur la S3 si j'avais pas eu ce chargeur j'aurais du la changer car elle était vraiment très très faible quand je l'ai eu (d'ailleurs au debut j'ai eu peur qua ca soit l'alternateur qui était en train de lâcher). La un mois apres, elle va tres bien. On verra si elle passe l'hiver... :)

Posté(e)

merci nico, j'ai pas spécialement de lien Aurel mais ceux de nico sont très bien plus ceux vendu sur les autres sites connu

Posté(e)

Grâce à toi clem j'ai mis aussi mon chargeur en montage rapide.....

Plus raide que mettre les pinces ;-)

Posté(e)

Grâce à toi clem j'ai mis aussi mon chargeur en montage rapide.....

Plus raide que mettre les pinces ;-)

top mais pourquoi tu la pas fait avant ^^

Posté(e)

yes merci les gars, fini de me trimballé 1hr de route dans la clio 2 matin et soir :mur:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Oh oh, mon Clem, quoi de neuf? C'est le désert là! ^^

Comment se porte ton S3? ^^

Posté(e)

hihihi je ne suis pas mort non non ! :nanana:

Amoureux de la golf non mais je l'aime bien oui, quand je délaisse la s3 quelque semaines et que je la reprend et ben

on ce rend compte de l'évolution, vous allés rigolé mais je suis pommé quand je la reprend mdr j'ai toujours le souvenir d'un pote a

moi qui est passé de l'audi s4 b6 a la golf Vi gtd, il m'a toujours dit que c’était impossible pour lui après de revenir a une génération

antérieur d'auto du groupe Vag et ben c'est la même pour moi maintenant !

Bref c'est pas pour autant que je délaisse ma belle, fin d'année grosse révision de faite avec un peu de retard certain save de quoi je parle. :petard:

- Purge de frein au rbf600

- Vidange moteur motul + filtre

- Nettoyage filtre a air

- Changement balai essuie glace

- Verif serrages suite au changement turbo

- Nettoyage Débimètre

- Verif générale de l'auto

5563288281101538321569697847108025823727

et j'ai largement dépasser les 180mil kms ! :icon_biggrin:

153839IMG0498.jpg

Malgré ces kms je la sort toujours, comme le weekend dernier ou je suis allé faire une petit rasso vers cher moi avec quelque uns du forum ou ma S était en compagnie de l'ex a Julien avec + de 200mils kms.

7597121268792118377114865163724097669193

7425981264506518377100531831853502520479

Pour finir voila le programme de cette année :

- Changement disques/plaquettes avant car bientôt en fin de vie

- Réfection des jantes que je n'est toujours pas fait depuis le temps :jap:

- Toujours la bichonné avec un nouveau détailing

- Investir dans une bâche/housse du fait que je l'utilise beaucoup moins

Posté(e)

je n'irais pas jusqu’à la, sur les photos sa rend toujours bien :MdrDevil:

Posté(e)

Toujours bien bichonner cette S

Moi aussi ça fait un moment que j'aimerais prendre une housse pour la mamie....