Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Clem, j'étais dubitatif quant à l'efficacité des rétros électrochromes et pour avoir à les tester tous les jours, eh ben c'est vraiment top!! ^^

Posté(e)

je parle pour le retro intérieur uniquement :d

j'ai deja eu les retro extérieur électrochrome sur mon ex s3 est c'était vraiment pas mal je l'admet .

Posté(e)

Grand beau par cher nous aujourd'hui, ménage de fin d'hiver pour la s3 :d

753739IMG201503181520461.jpg

373530IMG201503181522041.jpg

Mieux qu'un balai :d super pratique

322530IMG201503181451121.jpg

546917IMG201503181451211.jpg

456854IMG201503181526281.jpg

809628IMG201503181537481.jpg

Et mon porte instrument qui doit partir cher Fernando cette fin de semaine....

339036IMG201503181340491.jpg

Posté(e)

tu verras ca change la vie une fois le PI changé

De plus l'éclairage est de meilleur qualité et netteté

Posté(e)

lol si mon P.I était dans cet état je penserais meme pas a le changer lol!

moi j'y vois plus rien sur le mien

Posté(e)

et encore les 3/4 du temps il est beaucoup mieux que sa, surement pour cette raison que j'ai attendu plus de 2ans pour le changer. :d

Posté(e)

Vraiment propre la voiture. Elle est au top pour le kilometrage. Chapeau.

(et ouais les pinceaux ca aide au detailing )

Posté(e)

Tu me donnes ton ancien écran :lol:, nos vieux apy ont des écran totalement illisibles.

Par contre tu fais comment tu immobilises ta voiture le temps d'envoyer ça ou tu as une manip pour désactiver l'anti-demarrage ?

Posté(e)

C'est vrai que le mien malgré le fait qu'il soit a changé n'est pas illisible comparé a d'autres, Dan tu peu donc contacter Fernando sans soucis,

il vient bien de recevoir de nouveau afficheur, La voiture reste immobilisé le temps de cette opération.

Une fois que je le reçois, le porte instrument va recevoir une autre rénovation grave au displex produit miracle qui attend depuis des mois dans mon tiroir ! B)

exemple : http://forums.audipassion.com/topic/137924-renovation-ecran-mmi/

http://www.golfgtdpassion.com/t6604p555-golf-6-gtd-black-adieu-bonne-route-a-toi-ma-belle

Sinon aujourd'hui j'ai reçu et installer le nouveau retro-intérieur acheter en Allemagne :bigthumbup:

Posté(e)

clem tu achètes ou ce produit, je ferais bien l'écran de mon mmi

Posté(e)

le produit a l'air plutot sympa , je vait l'acheter pour voir si je peut retirer les quelques micro rayure sur le plexi du compteur

merci pour l'info :icon_smile:

Posté(e)

Moi j'ai passer la kestrel sur la vitre du PI quand je l'avais ouvert

Et plus de micro rayures ;-)

Posté(e)

moi pas de soucis je suis parti sur un compteur neuf donc nickel

je voudrais faire ca sur l'a6

Posté(e)

salut clem je vois sur la photo de ton moteur que tes joints au dessus des phares sont coupé y a t il une raison? refroidissement ou autre...? merci

Posté(e)

oui sur la plus part des s3 8l on les joints coupé d'origine . je suppose que c'est pour le refroidissement .

Posté(e)

d'accord! comme j'ai changé les miens et qu'ils vont jusqu'au milieu je me posais la question

Posté(e)

oui c'est asser bizarre car il y a une seule référence de ces joints sur etka, mais si les tiens vont jusqu'aux millieu tu peu les coupés comme les miens .

Posté(e)

voila une photo de mes joints commandé quand j'ai acheté le S en novembre dernier. bon c'etait lors d'une reparation mais voila,

les couper sa me tente pas.... je voulais juste savoir si y avait plusieurs model

483605IMG3184.jpg

Posté(e)

quelqu'un aurais la référence de ces joints car je ne les ai pas sur ma S

je savais pas qu'il y en avait

Posté(e)

8L0823738 et 8L0823737 c coté gauche et droit ou l'inverse sur ma facture se n'est pas noté. pour info 14.08€ ht dans ma concession

clem t trop rapide :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai toujours eu des joints coupé sur la mienne et elle n'a jamais pris l'eau ;)

Posté(e)

J'ai toujours eu des joints coupé sur la mienne et elle n'a jamais pris l'eau ;)

aucun joint sur la mienne et pas de fuite d'eau

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Porte instrument reçu ! sa fait vraiment plaisir, j'aurais du moins trainer pour le faire réparer :P bref je vous recommande Fernando !

647357IMG201503311355251.jpg

et petite commande sur le net d'un joint d'antenne, le mien commence a ètre cuit :/

http://www.ebay.fr/itm/171279071075?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Posté(e)

Sympa le compteur ...

Le miens est comme ça actuellement ;-)

Posté(e)

chere ton joint d'antenne sur ebay MDR ^^

voila la REF 3B0 051 751

autour des 5 €

Posté(e)

Salut Clem sava ?

J'ai un joint d'avance , t'aurais du m'en parler

Posté(e)

trop tard les gars, j'étais pris d'une flaime pour aller a ma concession.... ahah

Posté(e)

Ça sonne pas ça sur ebay ta réf Tom !!

Ça m'intéresse aussi car le mien par en lambeaux

Posté(e)

J ai tjrs commander cette ref chez vag et j'avais le meme kit que celui vendu sur eBay pour moins chère

Posté(e)

Oui la ref est bien la bonne, c'est un kit de réparation. Un peu comme les pattes de fixation des feux .