Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tenez-moi au courant pour votre prochaine rencontre j'essayerai de venir maintenant que mon poussin re-roule enfin :)

Posté(e)

+1 pour le manque de couleur, d'autres s3 était convier ce jour la mais bon comme dabe y a toujours des désistements.

écoute Dan le prochain rasso est ce dimanche mais bon vu le temps annoncer...

je pense que dès que le printemps arrive, je vais voir pour organisé un rasso s3 8l, sur Lyon ou les alentours on verra sa en temps voulu.

Posté(e)

tu vends tes jantes clem? ca peut m’intéresser... :) :)

y a des trucs dans le var? et ses environs?

Posté(e)

mdr nana je garde mes jantes ! :p plus je regarde les photos plus je les adores, pas étonnant si j'en suis a ma troisième 8l avec les mêmes jantes !

Posté(e) (modifié)

Vous êtes un certain nombre ici à avoir vu un paquet de S3 , je pensais que tu avais une grise Clem :lol:. Moi je reste fidèle à mon APY :)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Bon séance souvenir :P

Ma première 8l de 2002 tdi 100 Grise, celle que j'avais quand on c'est rencontrer la première fois Dan !

473740Photo0027.jpg

170622DSC09372.jpg

La deuxième 8l, s3 Abt bleu ming que je regrette beaucoup pour sa couleur !

860656DSC00439.jpg

975691DSC00640.jpg

Et biensur laa dernière vous la connaissez via ce topic...

Posté(e)

elles sont toute tres jolies!! ma s3 est aussi bleu ming mais j'en suis pas super fan!

enfin j'aime bien quand meme.

c'est quoi le model de tes jantes si je peux me permettre?

merci

Posté(e)

La dernière photos Géo c'est son ex S3 mais bon peut toujours cacher les plaques tout de même clément lol

Posté(e)

autant pour moi alors

je pensait que la dernière photo était sont actuelle

Posté(e)

Belle série de photos, clem!

Mention spéciale pour la 2ème "Bleu Ming": j'ai la même teinte sur la mienne et j'adore. Même si je cherchais une de couleur noire à la base... Tu devrais pouvoir admirer le bleu ming de la mienne en "live"! ;)

Posté(e)

j'ai rectifier la plaque, pas eu le temps hier...Cette dernière est en haute Savoie toujours le même proprio depuis plus de 2ans

@tony ce sont des répliques de rs4 b5.

Le bleu ming j'adore vraiment cette couleur, selon le temps c'est noir ou bleu foncer !

Posté(e)

pourquoi tu as changé de la bleue à la noire Clem du coup?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le bleu ming est une couleur vraiment sublime. J'ai eu une A3 1.8t quattro en ming et je voulais vraiment trouver une S de cette couleur avant de craquer sur la jaune :lol:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire. Mais je te comprends pour ta Jaune Imola, Dan! ^^

Posté(e)

je me rend compte quel son rare les bleu ming evo ou non evo d’ailleurs !

Posté(e)

Je viens une nouvelle fois de lire les 48 pages ! Elle est vraiment superbe. Des modifs de bon goûts. Niveau jante je laisserai celle la. Elles sont parfaites pour un s3.

Vivement les pochaines modifs.

D'ailleurs j'ai contacté le proprio de ton ancienne s3 pour savoir si elle était a vendre.

Posté(e)

la bleue ming était sublime clem,comme neuve sur les photos,elle devait pas etre tres kilométrée?

Posté(e)

tu as toujours les memes jantes sur tes 8L

oui ^^

pourquoi tu as changé de la bleue à la noire Clem du coup?

j'ai eu d'autres auto entre ! l'envie de changer....

la bleue ming était sublime clem,comme neuve sur les photos,elle devait pas etre tres kilométrée?

oui elle était en superbe état également, elle avait dans les 140 000kms .

je remettrais d'autres photos

Posté(e)

par contre ok pour un rasso s3 8l national,meme sur lyon je suis pret à faire le dep mais faudrait une date vraiment possible genre un 1er mai ou 99% des gars ne taffent pas,ce serait génial

Posté(e)

je me rend compte quel son rare les bleu ming evo ou non evo d’ailleurs !

C'est vrai! ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un peu de bricole, changement joint couvre culasse, j'avais des perte d'huile a l'arrière de celui ci...

823647IMG20150214124331.jpg

516883IMG20150214131018.jpg

Posté(e)

comme sa elle sera encore plus nickel pour ton futur achat aurel :p