Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je change mon embrayage en juillet si ca t'interesse, les pièces que j'ai sur l'auto n'ont pas encore 10mkm (méca + disque d'embrayage), vu que je passe en sachs renforcé sur VM d'origine neuf.

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

tu me recontactera a ce moment la mais pourquoi pas j'aurais toujours sa en réserve !

bon apparemment mon plan des étriers a 100e est tomber a l'eau du moins le mec fait la sourde oreille, le jore

de mec qui veut vendre des pièces mais qui met que de la mauvaise volonté a les vendre....du coup je me suis

rabattu sur le deuxième plan a 100e et manque le bol le garage qui les vendais en a vendu qu'un seul la semaine

dernière...donc je repart en recherche mais on part sur un budget entre 250 et 350euros pour ceux en vente ... <_<

un peu les boules car sa dépasse mon budget initial

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Y'a un mec sur LBC qui vend sa MRS R25 en pièces, moins de 30mkm, ses étriers sont à 380€ (je lui ai demandé par SMS).

Posté(e)

yes deja contacter, j'ai appeler tout ceux du boncoin, et la j'ai attaquer les recherches du cotés clio3 rs...

dans tout les cas les prix varie de 250 a 350euros

Posté(e) (modifié)

Redoutable businessman Yann !! :) :) :)

Modifié par Jey74
Posté(e) (modifié)

yes je vois sa ahaha

bon sayais j'ai récupéré deux étriers !!! hi 250euros avec plaquette mi usure le tout a 25 000kms certifier !

en peinture ce lundi .

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Coquin !!!! c'est toi qui vient de les peindre?

Posté(e)

qu'est ce que j'en ai vendu de ces kit... lol

Avec l'apprêt, le petit pinceau, etc...?

Posté(e)

oui sava plutôt pas mal, non peinture directe, dans le kit y a le durcisseur et couleur apar

Posté(e)

Jolie tout ça ;)

Y'a t-il une différence entre les freins de megane rs2 et 3 ?

On me propose un kit de mégane rs3 et je me demande est-ce que ça sera assez puissant avec ma prépa ?

Posté(e)

Je crois pas qu'il y a une grosse difference car les kit joint sont exactement les même!

Par contre pour repondre a ta question et connaissant des quel tu parle, oui ils me semblent assez puissant vu la prepa auquel ils étaient préparé! Et l’avantage reste la mise en place relativement simplifié comparé a d'autre montage gros frein

Posté(e) (modifié)

ceux des rs3 sont plus gros quand même du moins de l'extérieur pour la taille des pistons je c'est pas, mais si dodo dit que c'est le même kit joint...

pour moi sa ira très bien avec ta prépa des bon disque et plaquette et y a de quoi faire .

on parle du kit que vend thomas ?

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Oui j'ai commandé mes joint c'est les même (diam. 40)

Et l'avantage c'est que tu peux garder ou dans ton cas monté la taille des disques!

Posté(e)

Et pour le kit dont vous parlez, vu les pièces qui le composent et le faible kilométrage, ca devient interessant :)

Posté(e)

Lol das' ... moi perso il me dit ça 1 semaine après que j'ai out acheté.... j'ai halluciné!

Posté(e)

Bah t'es pété de thunes avec tes vacances en Afrique, arrête :)

Posté(e) (modifié)

ça me sers a quoi 2 jeux complet de mrs ? Mdr a faire beau surtout que pour le moment j'ai que des couilles.... t'imagine même pas.... j'ai choisi la meilleur s3.....

Modifié par dodo684
Posté(e)

Oui c'est le kit de Thomas, je pense donc que je vais me laissé tenter.

Le seul truc chiant c'est que je devrais démonter pour chaque CT en Suisse, sinon en kit homologué j'ai le GT avec disques en 330 mais bon c'est 1000€ de plus donc ça pique...

Posté(e) (modifié)

dodo : t'a prévu dans monter un a l'arrière !

dan : un freinage qui vaut le coup, d’après quelque recherche sur le net le kit brembo megane rs est bien au dessus

des brembo junior.

et oui l’homologation ce paie !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Non vu que je vais resté pour le moment encore a 210cv vu les depenses non prévu dans la voiture... LOL ça coute chère une s3 ^^

C'est chiant la suisse pour les pièces perf :( mais bon quand tu as le matos qui va ça peut aller vite!

J'espere que tu as passer ton ct avant ta prepa Dan :P

Posté(e)

J'veu pas trop polluer le topic mais pour repondre au question,

Oui je sais que le kit de mégane est mieu que le junior mais je parlais du kit Gran Turismo.

Non je n'ai pas passé de CT avant car c'est eux qui nous convoque en Suisse et j'ai pas de nouvelles depuis plus de 2ans et demi :). Sinon c'est prévu de remettre donc le cata et la ligne d'origine, le downpipe aura la même forme que d'origine en 2 parties mais de diamètre plus gros, juste à prier pour qu'il ne remarque pas le collecteur et je leur présenterais avec la n75 débranché (ils font une accèl afin de tester le freinage d'urgence). :coucou:

Posté(e)

Faut que j'arrête de rentrer dans ce topic, sinon je serais capable de me racheter une S3... Elle me manque :(

Posté(e) (modifié)

Mon pauvre Morgan... Ça ne doit pas être facile tous les jours !

Modifié par Jey74
Posté(e)

Faut que j'arrête de rentrer dans ce topic, sinon je serais capable de me racheter une S3... Elle me manque :(

je t'avais prevenu ! lol

mais je compatie je suis passer par ce stade d'humeur.. et finalement craquer :D

Posté(e)

J'ai aussi voulu la revendre à un moment ... mais c'est dur,puis au final elle reste avec moi!

Posté(e)

Moi à chaque fois que je vendais mes S3 je rentrais dans une période de déprime!! lol

On s'y attache à ces petites choses :malelovies:

Posté(e)

+1 c'est sentimental sa s'explique pas ahaha

bon je suis entrain de vendre mon daily si y a des intéresser !

a oui c'est un renault express :roi:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

les 4fer en l'air ! :icon_biggrin:

591493IMG0628.jpg

elle attend bien sagement sa gref :icon_biggrin: et oui les cales sa font tarder .....

en attendant j'ai monter les durites avia a l'arrière et remonter proprement mes cales avec un peu de graisse cuivre sur les filetage et

partis sensible .

Sinon pour les news de l'auto donc actuellement montage des brembo de mégane, changement joint cache culbu et changement

du capteur g200 car celui ci fait des siennes :madgo:

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Elle va freiner beaucoup moins bien dans l'état sur la photo tiens :)

Posté(e)

Sympa comme ça... Merci de m'avoir démonté tes jantes !

J'arrive !

Posté(e)

mdrrrr elle est pas mal celle ci

vient boire un jaune plutôt ;