Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde,

juste un petit message pour me presenter, j ai 36 ans, je suis de rouen (76), et je vais etre l heureux proprietaire d un Q7 encore une semaine a attendre, j en dors plus aaaahhhhhhh ca m enerve j ai trop hate

je debute chez audi, avant j etais chez pigeot et roulait en 407 coupé 3.0 V6 essence

voili voilou pour la presentation

Posté(e)

Coucou à toi

Avant de passer chez audi j'étais chez renault, mais une fois qu'on y a gouté on ne peut plus en changer...

Mais faut avouer quand même que le Q7 est vraiment une sacré bagniole.... :bien:

@+

Posté(e)

slt tigrouuuuu ou ou

te voilà arriver dans la cour des grands maintenant avec un joli Q7, tu va pas regretter ta peugeot 407 surtout tous les problemes que tu a du rencontré lol

tu dit que tu dort plus mdrrr c fait toujours sa quand on attend un evenement lol

maintenant reste plus qu'une chose a nous mettre de belle photo sur le forum et de faire peté le chamapagne semaine prochaine mec

et si tu a des question ici il y a des super sympa

@+ mec

Posté(e)

merci samych, oui il y aura de belles photos et oui il y aura champomy aussi, sur le coup j avais par vu le pseudo, ce qui m a mis la puce aux oreilles c est le a plus mec

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

prochain achat pour le bebe les tapis caoutchouc pour eviter de tout ruiner

Posté(e)

Violent en blanc !!!

ça fait une sacré grosse voiture quand même :)

Lol

Et encore c est pas le blanc ibis que je trouve encore plus beau, c est vrai que ça fait mastock

Posté(e)

Blanc campanella quand tu le vois tout seul il est blanc mais quand tu le vois a côté du nouveau blanc il fait creme

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sympa avec tes jantes noires :icon6:

Tu les a changées ou juste repeintes?

Posté(e)

Salut

Le probleme avec les jantes noire c est que le moindre choc ou rayures se voit comme le nez au milieu de la figure

J ai acheté mon q7 avec des jantes grise foncée et j hesite a les garder comme telle

Car deux trottoirs on bien rayé deux jantes dixit l'ancien proprio

Bref je vois que ca quand je regarde mon monstre ....

A plus

Posté(e)

Je voulais mettre du 21 en noir ou gris fonce mais pour l instant me suis rabattu sur le plasti dip noir, j enleve a tout moment le noir , pour les trottoir je fais attention en général mais ça peut arriver