Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

je viens de m'apercevoir que le TT que je viens d'acheter d'occaz à un particulier a le dessous du pare choc fissuré (pourtant j'avais fais attention). Je voulais savoir si il fallait absolument que je le change ou si je pouvais rouler encore un peu avec ?

et le prix avec la pose et peinture comprise

 

d'avance merci

Posté(e)

 

Envoi une photo on pourra juger sur piéce ....

 

Sinon tu peut le tomber pour mettre une "rustine" typê fibre ou mettre un bout de "rigidificateur" a l'interieur tenu avec 2 pops wink.gif

Posté(e)

merci, je mets une photo ce soir, le pb c'est qu il y a environ 1 cm qui depasse sous la voiture, j'espere que cela ne pas s'agrandir en roulant.

Pour ce qui est de la rustine ou du rigidificateur ou puis faire faire ça sur levallois ou Paris

Posté(e)

Sinon tu prend un bout de "repar tout" (pate a malaxer, qui durcit) J'avais réparé une grosse fissure comme ça et ça tenait grave blink.gif

Posté(e)
super glu ne marchera pas ?

224130[/snapback]

 

Si tu arrive a bien serrer pour coller pourquoi pas, mais c'est moins évident et t'as interet a prendre une bonne colle car le plastique c'est spécial coucou.gif

Posté(e)

si tu veut vraiment faire reparation toi meme sans passer par la case carosserie et peinture,rien de tel que de la colle a pare-brise,c'es l'une des plus solide qu'il existe,de plus c'es une colle qui ne seche pas vraiment et qui donc reste souple,ideal pour le plastique qui lui es souple ce qui fait qu'elle resiste beaucoup plus au deformation.tu peu la trouver dans tous les magasins qui fournissent les professionnels (groupe laurent par exemple...) pour le prix il faut compter environ 15€ la cartouche. wink.gif .

voila sinon pour la glue voir la loctite ce sont des colles trop "seche" pour ce type de plastique elle durcisse enormement,et a la moinde deformation ça casse en fait ce type de colle resiste a la traction mais pas a la deformation a eviter sur les plastique souple comme les pare choc.pour en revenir a la colle a pare brise il faut savoir qu'elle es utiliser pour coller les becquet sur les voitures donc on peu dire que sa resistance es vraiment forte car il y a quand meme pas mal d'appui sur un becquet,de plus comme son noml'indique elle sert a coller les pare brise,et pour l'instant je n'ai jamais vu de pare brise se decoller en route wink.gif .

 

maintenant il faut savoir ou se trouve exactement la fissure et surtout qu'elle ne soit pas trop visible quand meme.

Posté(e)

merci beaucoup pour ce conseil, je mets une phot ce soir sur le site. Penses tu qu'on puisse entrouver de cette colle chez eldora.... ?

Posté(e)
merci beaucoup pour ce conseil, je mets une phot ce soir sur le site. Penses tu qu'on puisse entrouver de cette colle chez eldora.... ?

224230[/snapback]

 

 

ces colles sont des colles professionnels,car j'ai rarement vu un particulier changer un pare brise coller lui meme,je pense que tu parle de eldorauto,personnelement vers chez moi il y a 2 norauto et dans aucun des 2,il n'y a de la colle a pare brise,comme je t'ai dit il faut t'orienter vers un magasin qui vend de la piece auto pour professionnel et particulier,ou alors aller voir un centre comme car glass voir si il ne veulent pas t'en vendre une .

Posté(e)

sinon il existe uen colle bicomposant utiliser par les carossier justement pour reparer les pare choc entre autre,probleme c'es que cette colle es exesivement cher et je ne sais pas du tout ou on peu la trouver,il se faut se renseigner aupres d'un carossier pour savoir quel type de colle exact c'es et surtout ou il se la procure,mais vu le prix qu'elle doit valoir je pense que ça va te stopper,j'ai plus le prix en tete mais mon carossier me l'avais dit une fois et j'y croyais pas jusqu'a ce qu'il me montre le bon de livraison

Posté(e)

salut ci tu veu je peu te donner un kit de reparation pour pc en 2 parts (bicomposant) fais moi signe et je te l envoi avec cela aucun souci et tu retrouve l aspect d origine apres poncage tchusss

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...