Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais juste a côté lundi c'est dommage ....

Posté(e)

Bah ouai sur ce coup la c'est vraiment pas de chance, mais bon je verrais demain si mon petit garagiste arrive a les enlever, je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Bon nouvelle mon petit garagiste m'a retiré mes vis et remis des nouvelle (sans les serrer) que je suis allé me fournir chez Audi.

Montage des nouvelles portes (au moins une) dimanche :D

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de regarder sur la mienne et ce n'est pas du torx, c'est le truc en étoile couramment utilisé par VAG. Tu trouves les outils dans les bonnes boutiques auto.

C'est un bon investissement si tu as des voitures du groupe, c'est utilisé un peu partout.

Posté(e)

Oui j'ai investis dans de vrai outils a ça fonctionne beaucoup mieux :D

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai une petite question, j'ai réussi a monter une porte pour le moment (pas pu faire l'autre faute de temps) mais j'ai remarqué qu'elle était pas aligné (pas flagrant en regardant vite) avec la porte avant, en partie haute trop enfoncé vers l'intérieur et en partie basse trop vers l'extérieur.

Quelqu'un aurais une astuce pour la l'aligner proprement ???????

Posté(e)

Bonjour,

C'est tout ce que j'ai trouvé. Si ça peut t'aider...

1 - Door subframe q Dimension -a- = 4.5 mm + 1.5 mm. q Use setting gauge to set dimension -a- → Fig.. q Dimension -b- = 5 mm - 2 mm. q Dimension -c- = 9.5 mm ± 1 mm. q Dimension -d- = 12 mm ± 1 mm 2 - Door window q Dimension -b- = 5 mm - 2 mm. q To check dimension -b- lower window completely into door seal. q Mark lower edge of door seal on window using a fine coloured pen. q Open door window and measure dimension -b- from top edge of window to marking made earlier. 3 - Side window (rear) q Dimension -e- = 8.5 mm ± 1 mm 4 - Rear door q Dimension -f- = 32 mm ± 1 mm q Can only be measured with door trim removed.

a2821.png

Making improvised setting gauge – Make improvised setting gauge -1- from plastic or plywood according to the specified dimensions. l Dimension -a- = 4.5 mm. l Dimension -b- = approx. 30 mm – If the door subframe is correctly adjusted, the gauge should make contact with the door window and roof trim moulding when applied at a point approx. 100 mm from B-pillar.

a2822.png

Posté(e)

Merci, c'est déjà un début de solution.

Perso je pensais que ça venait des charnières qui n'étaient pas l'axe.

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, tu as le jeux des fixations des charnières mais aussi le sous-cadre du guide des vitres.

Comme la porte est en 2 parties, tu peux avoir un défaut d'alignement entre le cadre de la porte et son sous-cadre qui tiens le guide vitre. D'ailleurs ils indiques de mettre une marque lorsque l'on démonte le sous-cadre pour remonter à la même position.

Posté(e)

Oui pendant le démontage j'ai laisser des marque pour remettre a l'emplacement exact (presque au millimètre), surtout pour la cadre avec le guide fenêtre.

J'ai juste eu des difficultés avec les 2 charnières pour bien les remettre. Je vais déjà regarder par la et sinon bah je reprendrais tout depuis le début. Surtout que je doit aussi faire l'autre.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé une mine d'or pour les pièces détachées du groupe WW chez http://www.garageroubi.com à coté de chez moi !!!

Ils viennent de rentrer une A2 pour pièces avec l'avant défoncé(je ne l'ai pas vu et je ne sais pas si c'est une essence ou diesel).

Je ne gagne rien à leurs faire de la pub sauf de vous aider à trouver des pièces...

Pour ma part il me reste plus qu'à trouver ce fichu pare-soleil de toit, si quelqu'un en a un...

Posté(e)

Tiens maintenant que tu en parles, je les avais consulté quand je cherchais mon blocs ABS.

Il faudrait que je regarde s'ils ont des blocs serrures...

Posté(e) (modifié)

J'ai a ma disposition des pièces de mon A2 de 2005

Si ça intéresse quelqu'un contact MP ;)

Modifié par pti_vins
Posté(e)

Attention, les annonces personnel doivent uniquement être mise dans la section adéquate ;)

Pti_vins édite ton mess, mets une annonce et colle le lien ici ;)