Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Johnny76

Auto Concept Le Havre

Messages recommandés

Slt les amis, voila je voulais savoir ce que vous pouvez me dire sur cette concession, avez vous ete satisfait que ce soit niveau commercial comme atelier, entretien de l'auto en general, ainsi que le SAV etc...

Merci pour vos reponses!

Johnny

si tu es encore présent sur le forum, et bien sache que je viens de commander un q5 chez eux.

Après 10 ans sans passer la porte de cette concession suite mauvais acceuil au pièces détachées.

Revu un ancien vendeur de chez Letroadec; sinon passé par une personne du service commercial qui connait ses véhciules, sympa et qui rappelle lorsqu'il le dit.

voilà livraison en juillet donc pour l'entretien c'est un peut tôt

Hello! Merci pour ta réponse, j'ai RDV le 09 Avril pour la visite des 90 000kms!

Bonjour,

je viens de passer chez eux, tjrs sympa, et en plus un mois d'avance pour la livraison, donc juin trop cool.

Je viens de voir ton a4, superbe après le passage Meguiars, tu as eu celà ou, je pense passer la polo de ma femme bientôt avec lui car elle a trois ans et juste quelques lavages traditionnels depuis.

Hello Christophe! J'ai acheté la gamme meguiars à Feu Vert Gonfreville! sa c'était au tout début, maintenant je travaille avec des produits beaucoup mieux que meguiars et légèrement moins cher! Inscrit toi sur cosmétique auto ce forum est une mine d'or!

Re bjr a tous,

Johnny : commande de divers produits chez maniac, lol çà change des produits grande surface, les résultats sont surprenants, et encore je ne maitrise sûrement pas toutes les techniques.

Sinon je confirme l'excellent accueil d'Auto concept à la réception de mon Q5, explications, détails, conseils durant deux heures, vraiment très bien.

Je l'ai depuis une semaine et déjà un appel pour savoir si tout se passe bien et si j'ai besoin d'un complément d'infos.

Voilà a+++

Je suis passé chez Auto Concept Le Havre pour savoir quand est-ce que la nouvelle A4 sera disponible en essai ?

J'ai été favorablement impressionné par la qualité de l'accueil et de l'écoute des commerciaux alors que je ne suis ni client Audi ni même premium...comme quoi il faut se méfier des réputation !

Bonjour!

Je récupère un SQ5 dans pas longtemps et comme c'est la seule concession Audi dans le coin, la révision va passer par eux.

Vous avez des retours les concernant (du coté maintenance) ?

J'ai été très très bien accueilli par un commercial lorsque je recherchais mon SQ5 cependant, donc j'espère que tous les départements de la concession sont du même niveau!

Salut a tous

Et bien après 3 ans de bon et loyaux service le Q5 vient d'être remplacé par un Q2 

Donc à la vente du Q5 je signale (fin avril) au commercial que je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, par mail et on se voit même pour en discuter à la concession.

Déjà en discutant il me dit : les q2 essence c'est   long à avoir et on en vend à la pelle ................

Depuis j'ai trouvé le véhicule chez un autre concessionnaire qui lui c'est donné la peine de me rappeler .........

Le vendeur du Havre doit toujours avoir sa pelle à la main, qui l’empêche de prendre ton téléphone   :)