Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais, je sais... Tout le monde va dire que le sujet a déjà été traité à plusieurs reprises, mais dans tous les topics de ce forum, je n'ai pas trouvé de solution, ni de problème similaire.

Je m'explique :

J'ai changé de compteur suite à des soucis d'aiguilles et de voyants qui s'affolent, par un acheté 50 balles sur lebontruc (je sais, je sais...). Par la suite, reprogrammation du combiné, et plus particulièrement de l'anti-démarrage (merci KSF).

Jusque là tout va bien, sauf que l'afficheur OBD déconne, il s'allume quand il veut, des fois il manque des pixels, d'autres fois non, il s'éclaire rouge puis s'arrête, enfin le bordel quoi!!! :reflexion:

Donc avant de remplacer quoi que ce soit, je préfère faire appel à vos compétences et à vos expériences en la matière, car moi et l’électricité ça fait deux (je vous rassure j'ai d'autres compétences).

Pour ma part je pense que le PI est HS, d'autres me disent que c'est l'afficheur (alors que quand il veut, il marche bien...mais pas longtemps), ou d'autres encore, un problème de connexions ou de masse.

Voilà.

Merci par avance de vos réponses.

PS : Ah oui j'oubliais, le reste du combiné fonctionne correctement, à part peut être la jauge de carburant qui descend trop rapidement...

A+

Posté(e)

Afficheur HS soucis connu sur ces models ...

Posté(e)

Pareil contact fernando sur le fofo il les repare

Posté(e)

non ce sont des écrans venant d'usines VAG ( pays de l'est il me semble...) couleur, taille, définition strictement identique à l'origine.

Posté(e)

non ce sont des écrans venant d'usines VAG ( pays de l'est il me semble...) couleur, taille, définition strictement identique à l'origine.

Je ne parlais de ceux de Fernando :secret: mais plutot de celui qu'il a acheté :icon_wink:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Honnêtement je ne pensait pas que cela pouvait être çà car l'écran s’éteint des fois pendant plusieurs jours, puis se rallume. :mur:

Je vais contacter alors Fernando ..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c qui fernando je suis moi aussi interressè lool

C'est moi :ripeer:

Posté(e)

Pour ta jauge a essence qui descend rapidement, il y a de fortes chances que ce soit le capteur dans le reservoir qui merde. A changer (75€ chez audi)

Posté(e)

C'est moi :ripeer:

desolé pour le HS...

Fernando, peux tu faire de la place dans ta boite a MP, stp ??

merci

:coucou: