Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut messieurs des 8P,

J'ai une A3 8L avec un Symphony 1 en double din, et je me renseigne sur la possibilité de monter un Symphony 3.

Si l'un de vous a des photos de l'arrière de son poste, elle seraient les bienvenues, et si quelqu'un avait l'extrême amabilité de bien vouloir prendre des mesures de la facade avant, ça serait génial (car elle devra être adaptée pour rentrer dans la console de 8L, mais je ne sais pas dans quelle mesure...)

Par ailleurs, il y a une adaptation à faire pour lire du AUX sur le Symphony 3 ? Et le chargeur 6CD intégré lit les CD MP3 ?

Merci à vous !

Modifié par JS2
Posté(e)

Slt,

Symphony 3 ?? D'ou tiens tu l'info, il n'est pas sortis il me semble.

Posté(e)

D'ailleurs il fait la même taille que le Concert double din, donc si quelqu'un avait 5 minutes pour prendre les dimensions ça serait top...

Posté(e)

J'ai deja vu des gens qui ont monté des RNSE sur 8L. Alors pourquoi pas un Symphony 3.

Posté(e)

Le symphony qui est dans ma voiture de fin 2010 et ressemble à celui en photo lit bien les MP3. Il est de série et il y a une entrée AUX dans le mini vide poches à côté de l'allume cigare.

Il faut appuyer 2 fois sur CD pour passer en mode AUX car il n'y a pas de touche dédiée.