Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Comme à l'époque j'avais ouvert un topic sur les différents autoradio Concert qui se montent sur nos 8L, là j'ai besoin d'informations sur les différents Symphony et Naivagtion.

Déjà la première question est : peuvent ils tous être montés avec le Bose ou le modèle est spécifique au système Bose ?

Symphony 1 (avec chargeur CD déporté) :

73750531.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Symphony 2 (qui fait chargeur CD intégré) :

17974335.jpg

Et je viens de trouver le Symphony 2+ qui ferait AUX et lecture des CD MP3, quelqu'un pourrait confirmer ?

66396664.jpg

Le montage du Symphony 2+ ne serait pas plug and play car il aurait le même branchement que les Navigation, donc besoin d'un faisceau adaptateur. Je vois beaucoup de Symphony 2+ sur les forums Américains et Canadien, est-ce qu'il ne serait pas sorti en Europe ?

Maintenant à propos des Navigation Plus,

Quels sont ceux qui se montent sur nos 8L, et avec quelles adaptations ? Je veux dire par là, certains ne font pas lecteur CD je crois, il leur fait absolument le chargeur. Ont-ils besoin d'une unité navigation déportée, d'une antenne GPS etc ? Font ils lecteur TV, DVD ?

Notamment ce modèle (qui était celui d'origine si je dis pas de betises), quelles sont les adaptations à faire pour qu'il soit fonctionnel dans une A3 8L ?

img0436d.jpg

Merci !

Modifié par JS2
Posté(e)

J'aime bien le symphonie 2+ ! Et oui il est vendu en france il me semble en avoir déjà vu

Posté(e)

Okey, mais tu sais s'il lit bien les CD MP3 et dispose d'une sortie AUX ?

Posté(e)

Pour l'auxiliaire c'est non (sa fait des frais en plus mais tu peux rajouter toi même la prise avec un kit je sais plus trop quoi a mettre dans la boite à gants)

Pour les cd mp3 je sais pas désolé

Posté(e)

Justement, d'après les forums anglais il semblerait que le Symphony 2+ gère l'auxiliaire en natif, pas besoin de xcarlink :

The Symphony II+

Introduced in 2006/2007, the Symphony II+ is a vast improvement over the previous Symphony II head unit. Retaining much of the Symphony II features, the II+ adds these notable features:

- Updated styling

- Ability to read MP3 CDs

- Larger front display

- Elimination of cassette deck

- AUX-IN pins allowing easy implementation of external audio sources

Posté(e)

Ha ?

Tu peux aussi demander sur les audi 8P je crois que yen à qui en sont équipée se série

Posté(e) (modifié)

Est-il possible de monter un Symphony 3 dans nos 8L ?

Et ce type d'audi Concert double din ?

capturedecran20130208a1.png

Modifié par JS2
Posté(e)

tout est possible ^^ mais faut prendre un model A4 obligatoireement ...

je peux t en fournir si tu souhaites par le biais d un ami qui lui en reste 1 ou 2 de memoire

Posté(e)

je n ai pas eu le temps de prendre les mesures ... je reviens demain si j ai le temps de passer le prendre

Posté(e)

J'ai pas besoin de RNSE concrètement, et ça coute cher. Je pense que je vais tenter de monter un Symphony 3 avec une prise AUX, mais j'en suis à l'étape recherche d'infos pour l'instant. Je ferai un tuto si je me lance.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il à l'air sympa le symphonie II + il a la même forme en trapèze que le SII, à voir si c'est exactement les mêmes cotes , pour l'entrée aux unitile de la chercher en façade, il faut acheter un cable qui se branche derrière et le faire passer vers la boite à gants ou sortira la fiche jack male 3,5 (je suppose que c'est comme sur le poste d'un pote sur sa golf 5)

Sinon pour posséder le symphonie II sans systeme bose, il est pas si mal, il mange 6 CD et lit les cassettes (on ne rigole pas hein), son plus gros défaut c'est sa faible puissance de sortie. Je lui ai collé un xcarlink pour lire du mp3 ...... ll bug une fois par an, ne s'éteint plus, obligé de le sortir et de bébrancher la fiche d'alim pour régler le problème.

Mon grand regret c'est qu'on ne trouve pas de cache 2DIN adaptable pour 8L permettant le montage propre d'un autre poste non oem en 2DIN (parfaitement rectangulaire), je me vois mal découper un cadre dans du plastoc noir et le coller ..... mais j'imagine bien que certains l'ont fait et je n'envisage pas de passer en simple din en changeant toute la console.

Si quelqu'un à une idée pour un "cadre" 2din pour monter un autre poste je suis preneur, je me demande si y'en a pas qui ont réussi à bricoler çà à partir d'un cache adaptable pour leon ou a4 ....

Modifié par manyaxx
Posté(e)

pour le cache il faut prendre un cage d'audi A4 et redecoupé

big ben avait fait la modif sur son S3

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Voilà ,je suis en allroad 4B C5 et j'ai le Audi concert

Ma question(n'aillant pas encore sorti le bloc pour vérifier) ,es ce que quelqu'un sait combien de pin:8 ou 12 ?

Merci pour vos lumières

Bonne route

Modifié par Fantomtko
Posté(e)

bonjour

j'ai le symphony 2 et pourtant j'ai le chargeur dans le coffre !!!