Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je sais pas trop ou je dois poser ma question....

je viens d'acheter une seat ibiza diesel 1.9 diesel 65cv de 1996

le probleme c'est que la clé d'origine ne permet plus de demarré la voiture je suis obligé d'utiliser la clé de secours sinon elle ne demarre pas

y a t il moyen de 'rencodé' cette clé par une personne du forum qui serais dans la region lyonnaise ou y a t il une manip a faire

d'avance merci

Posté(e)

Le mieux est de passer chez Seat pour voir si t'as clé n'est pas déprogrammé de la voiture. Sinon, le transpondeur de la clé est HS.

Posté(e)

Y'a pas une manip a faire en mettant la clé a coder dans le neimam et l'autre dans la serrure de la porte en la tournant dans un sens.Faudrait voir s'il y a des sujets la dessus.

Posté(e)

Salut,

Il faut te diriger vers la concession comme te l'a suggéré Mac4ever car il s'agit manifestement d'un problème de transpondeur. Ce transpondeur est un composant gros comme un grain de riz implanté dans la clé.

@+

Posté(e)

bonjour

merci a tous d'avoir repondu

en fouillant sur le net j'ai trouvé quelque reponse a mes questions qui pourront peut etre servir a certain d'entre nous

tout d'abord j'ai verifier la présence du transpondeur qui doit se trouver a l interieur de la clé et la surprise l'emplacement est vide

d'apres ce que j'ai compris il faut faire tres attention lorsque qu ont change les piles de la telecommande car il se peut que l'ont fasse tomber le petit transpondeur et je pense que c 'est ce qui c est passé

donc la solution de rechange est d'ouvrir delicatement la clé de secours recuperer le transpondeur et le coller dans la telecommande et apres pour l autre clé il faut soit trouver une vieille clé prendre le transpondeur et le faire reinitialiser.

par contre je me suis rendu compte d'un autre probleme ...je vous explique

la voiture clignote toute seul des fois (ce qui decharge la batterie) enfin les clignotant s'enclenche de maniere aleatoire quand la voiture est eteinte

quelqu un a t il une idée

merci

Posté(e)

Salut,

Il est normalement impossible de reparamétrer un vieux transpondeur sur un autre véhicule dès l'instant où il a été affecté une première fois.

@+