Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+ 1, malgrés son grand succes, je pense que ca vaut pas grand chose ce plastidip a long terme.

Ca reste pratique pour delirer un peu sur son jeu de jantes d'hiver.

Posté(e)

à la limite pour faire des petites pièces pourquoi pas :bien:

Posté(e)

Je vais voir sa mais pour l'instant j'hésite a changer de voiture...

Posté(e) (modifié)

+ 1, malgrés son grand succes, je pense que ca vaut pas grand chose ce plastidip a long terme.

Ca reste pratique pour delirer un peu sur son jeu de jantes d'hiver.

Je pense que c'est son principale but, c'est à dire " changer de look à court terme " 2-3 ans pas plus.

2-3 bombes à 20 euros pour 60 euros tu peux faire des délires sur des jantes ou quelques pièces et revenir d'origine par la suite.

Je rejoins donc Mike, si tu veux que ça tienne et qu'un trottoir malencontreux ne te met pas à nue une jante la peinture est obligatoire

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Deja ?

Oui sa fait un peut plus d'1 an que je l'ai mais la je vais me lancer dans un projet immobilier et donc niveau tune je préfère changer, en plus la couroie de distri a faire cet anné et sur le v6....

Enfin voila entre les pneus et tous sa je vais m'orienter vers quelque chose de plus abordable

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Petit souci sur mon a4,elle vire vachement a droite depuis que j'ai fait passer mes pneu arrière a l'avant,sa pourait venir de quoi a votre avis?usure irrégulière des pneu quand il été a l'arrière?(je précise que se sont des pneus de merde)

Posté(e)

Ta fait la pression dessus pour commencé??

Sinon oui problème d'usure irrégulière je pense. Pour être sur inverse les de coté. Même si y as un sens c'est pas grave tu fait juste un test

Posté(e)

Oui c'est le premier truc que j'ai pensé la pression des pneus.

Faudrer que j'essai d'inverser les pneus comme tu dit

Posté(e) (modifié)

Je m'en doutai un peu ;-)

tu n'as pas de vibration dans le volant ??

Modifié par Julien21
Posté(e)

étonnant, je dirais usure irrégulière... peut-être les amortoss arrière qui commence à fatiguer ça a tendance à faire des escaliers sur la bande de roulement en passant la main dans les deux sens tu peux le sentir si c'est ça...

Et si c'est le cas, en roulant un peu ça disparait... mais tes pneus passé à l'arrière vont connaître la même histoire...

Posté(e)

Nan pas de vibration au volant.

De toute facon elle va avoir 205000 km donc je pense que les amortisseur commence a fatiguer,quand j'attaque un peut dans des petites routes avec des bosses j'ai l'impression qu'elle danse beaucoup de l'arrière

En même temps je doit étre en chassis confort,donc pas telement fait pour joué avec

Posté(e)

Salut Rom'ss c'est pas une raison, le chassis confort sur les audis c'est presque aussi sec que les sports seulement la hauteur..

Je pense aussi que tes amortoss arrières commence à fatiguer... l'effet escalier se forme quand on roule sur autoroute, les amortisseurs arrières qui fatigue ont tendance à mon bien plaquer les pneus arrières sur les imperfections du bitume ce qui fait des mini rebons d'où l'effet escalier des crampons.

C'est rien de méchant, mais voilà les pneus ont une durée de vie plus faible, en les passants devant l'effet escalier s'efface au bout de 1000km grâce à la motricité

Posté(e)

A oui mais sa fait plusieurs milliers de km qu'il sont monter a l'avant,mais le fait que les pneus soit des pneus de marque de me...,il et possible qu'ils se déforme plus facilement que des pneus de meilleur marque nan?

Enfaite depuis que les nouveaux pneus sont monté a l'arriére elle danse moin qu'avant

Posté(e)

Salut rom'ss,

un pneu déformé ça peut arriver même sur de la marque... et la c'est plus rattrapable mais dans ce cas c'est souvent un défaut d'usine du pneu.

Posté(e)

Déjà je vais finir les pneus et en racheter des meilleur aprés je vais bien voir se que sa donne

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Un peut de news de ma titine,

J'ai cassé un feux arrière en reculant avec une remorque j'ai oublié que se qu'il y avait dedans dépassait et venu taper dans le feux (le boulet)

Je voudrais en racheter un mais j'ai peur qu'il y et une dofférence de couleur des feux,sur l'a4 de ma soeur il y en a un qui a été changé et il et plus foncé que l'autre,mais bon si jamais quelqu'un en a un a vendre qu'il me fasse signe merci

Posté(e)

Slt

essaies de prendre la même marque t'as du bol que ça n'ait pas touché l'aile...

Posté(e)

Oui c'est veut mieu que se soit le feux,j'ai mis du scotch transparent pour éviter que l'eau rentre dedans.