Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Parcontre merco ne sort plus de V12 depuis un moment .. et la CLA AMG c'est un 4cylindre 2.0 turbo 360cv pour 450nm...

Posté(e) (modifié)

Non non c'est bien un v12 !!! Serie limité

C'est une cls !!!

Je posterai d 'autre photo plutard du compartimen moteur

Je vien de la recup la et j'en tremble de la puissance ...

Modifié par audiis3
Posté(e)

Je charge souvent en allemagne dans les usines merco,j'en vois souvent !!

Cls ??? Purée sur la photo on dirait une cla !!! Je suis sur le cul ... autant pour moi!!

Eh beh amuses toi bien!!!

Posté(e)

Oui moi ausdi je croyer a une cla amg et non c'est bien une cls v12 serie chez pas quoi tré limité il la payer une fortune je pourai pas te dire le prix je ne sais pas ...

Posté(e) (modifié)

Je croi que c'est 138 000 roro ...

Je confirmerai ca lundi quand il la recup

Modifié par audiis3
Posté(e)

Je lui est fait pas male de travaux en maçonerie chez lui de bon coeur et tout a leur il ma pas laisser le choix il a apeler son assurance et op il ma donner les clés les papiers et il est parti !!! Ca fait 40 ans qu il connait mon pére il est comme mon oncle !

Mais dans la voiture il a aucun signe ou badge amg sur la voiture ni dedan rien ...

Meme sur le cache moteur rien mais on voy bien que c'est un v12

Posté(e)

Apre une soiré derriere le volant de ce v12

Je trouve que ca pousse fort tré fort !!!

Reprise no soussi sa pousse .

Par contre en virage je sen bien que c'est pas la s3

On sen bien que la voiture est une gross berline !

Mais c'est pas male quand meme !!!

Sur l'autoroute un pur bonheur !!! En 6ieme a 120 t'appui elle pousse elle pousse elle fait que ca !!!

Mais quesqu elle pompe l'essence aussi ...

Posté(e) (modifié)

Elle est sublime je suis un grand fan de la marque à l'hélice et je commence même a envisager la E55 AMG pour la prochaine, la tueuse de Ferrari et de C63 :D

Mais par contre c'est une CLA mais c'est pas une AMG car la calandre des CLA45 AMG sur la ligne qui traverse la calandre elle est doublée ici elle est unique

Et c'est pas non plus une CLS car elles sont différente en tout point niveau carosserie, donc c'est une CLA avec le pack amg

D'ailleur c'est pour ça qu'elle n'est siglée nule part AMG ou edition limitée comme tu l'as dit

Voila en image :

La vrai CLA AMG : http://pictures.tops...g-25_600x0w.jpg

CLA avec juste le body pack amg exactement la meme que sur la photo : http://www.gtspirit....n-Barcelona.jpg

Et enfin la CLS AMG : https://encrypted-tb...btqjyQvSRTLvyOg

Pour le moteur c'est probablement la CLA250 qui sort 211cv 350nm

Quant au V12 Mercedes va continuer a en faire mais que pour les modèles hauts de gamme (65AMG, SL, Classe S ,Classe G)

Modifié par eivan
Posté(e)

je posterai des photo dimanche parseque demain je l utuliserai pas tu vera ! C'est bien un cls v12 je l'invente pas je suis pas non plus niaz lol

C'est une serie chez pas quoi ya rien d'ecri dedan ni dehord apre je dit se que je voy c'est tout je suis pas expert en mercedes

Posté(e) (modifié)

Ya ecrit 46ch fiscaux et que c'est une cls

Apre elle fait peutetre pas les 585ch que mon pére ma dit il a du se gouré mais bon sa pousse c'est pas un cla 250 ou autres

Modifié par audiis3
Posté(e) (modifié)

Tu t'es peut etre trompé de photo ? Je comprend pas pourquoi elle est identique a 100% a la CLA bodypack AMG

La cls est totallement différente c'est facile a distinguer (regarde les photo)

Il l'a acheté ou? c'est suspect quand meme :reflexion:

Peut etre un swap moteur de CLS V12 dans une CLA pack AMG

Modifié par eivan
Posté(e) (modifié)

Oui j ai vu les photo .

Moi aussi quand je lé vu je me suis dit une cla je l'ai dit plus haut et il ma dit cls et c'est ecrit sur la CG .

Apre ya peuetre une magouille comme tu dit j'en sais rien

Je suis pas expert mercedes comme je té dit lol

En tout ca c'est une sacré bagnole !!!

Il est possible quel provienne de dubai il boss beaucoup laba et si elle vien de laba ca ne m'etonerai pas que ce soi une merco unique

J'en serai plus a son retoure

Modifié par audiis3
Posté(e)

Oui c'est la seule possibilité que je vois, une voiture unique "sur mesure" en tout cas c'est pas une voiture de série même de série limitée ou très limitée de Merco ça c'est sur, ni meme de Brabus le préparateur merco sinon elle aurait un bodypack unique et pas de série, je pense bien a un swap moteur de CLS du coup pour être en regle obligé de passer la carte grise aux normes

Posté(e)

Ou alor une cls avec un carrossetie modifier en cla

Il me raconter des truc de fou avec les bagnole laba sa ne m'etonnerai pas que ce soi ca !

Puisque sur la carte grise il y a ecrit 46ch et cls .

A mon avi c'est ca .

Enfin j'en c'est rien on en aura le coeur net quand il rentre

Posté(e)

Oui oui demain j'en fait aujourd hui j utilise pas la voiture

Ya juste ecrit v12 sur le cache moteur

Posté(e)

c'est assez allucinant car pour moi ça ne peut pas etre autre chose qu'une CLA

Posté(e)

Apre confirmation du meilleur ami a mon pére c'est une bien une cls v12 de janvier 2013 avec un kit carrosserie cla complet adapté pour 21 000e par un pro custom.

Elle vien de dubai il la acheter en mars a un riche maghrebin de laba avec 5500 klm au compteur il la fait fait homologuer pour rouler ici

Par contre il na pas voulu me dire le prix d'achat lol

Il ma égalemen dit aussi que le mec lui a dit que la ou il a fait la merco le mec du garage en a deja fait 5 comme ca !

Ca ne m'étone pas avec le pognon et les bagnole de fou qui ya laba

Posté(e)

C'est quand meme des grand tarré là bas je sais pas si t'imagine le taf c'est impressionnant

Adapter les feux, les bas de caisse, les portières, les retro, le parechoc, le capot, et probablement aussi l'arrière qui a été adapté c'est vraiment des cinglé les mec :D

Posté(e)

ah j'avais raison sls :MdrDevil:

Oui voila tu avai raison depuit le debut mdr

Posté(e) (modifié)

C'est quand meme des grand tarré là bas je sais pas si t'imagine le taf c'est impressionnant

Adapter les feux, les bas de caisse, les portières, les retro, le parechoc, le capot, et probablement aussi l'arrière qui a été adapté c'est vraiment des cinglé les mec :D

Ba moi si je suis un pro custom un peu comme l''émission west coast costum et que tu te presente a moi avec une cls que tu veu en cla et que tu me file 21 000 bales pour le faire je le fait !!! Mdr .

Bon j ai quelque photo de l'engin je posterai apre ou demain si j ai pas le temp

Et je trouve que les voiture on la meme forme deriere

Et je prefere ma cla que la cls avi perso

Ou tout simplement une cla avec moteur v12 de la cls avoir...

Non non bien une cls avec carrosserie cla

Modifié par audiis3
Posté(e)

ah j'avais raison sls :MdrDevil:

non perdu ... CLS pas SLS ...

D'une cls en faire une cla .... mouai ... c'est comme d'une S3 faire une A2 quoi... :D

Posté(e) (modifié)

Ou faire d'une RS3 une A3 :D

Mais bon ça n'empeche a rien qu'elle est superbe et qu'elle doit en surprendre plus d'un avec son moteur....

Mais ce que je comprend pas c'est qu'en général a Dubai ils veulent toujours avoir la voiture qui coute le plus cher et le plus haut de gamme pourquoi mettre un kit qui la fait passer pour une voiture "bas-milieu" de gamme

Si c'est pour la modifier pour 20K€ on peut faire un truc de fou par exemple :

http://www.autoevolu...77926.html#sjmp

http://www.germanspecialcustoms.com/en/photos/MercedesCLS_GSC_Front.jpg

Et je suis sur on s'en sort même pour moins cher et là t'as une caisse de tarré

Modifié par eivan
Posté(e) (modifié)

Frenchemen j'en sai rien les gas du pourquoi du commen tout se que je sai c'est quel roule bien bien et quel est jolie !!!

Pour moi la cla a une plus belle geule que la cls

Modifié par audiis3
Posté(e) (modifié)

Ou faire d'une RS3 une A3 :D

Mais bon ça n'empeche a rien qu'elle est superbe et qu'elle doit en surprendre plus d'un avec son moteur....

Mais ce que je comprend pas c'est qu'en général a Dubai ils veulent toujours avoir la voiture qui coute le plus cher et le plus haut de gamme pourquoi mettre un kit qui la fait passer pour une voiture "bas-milieu" de gamme

Si c'est pour la modifier pour 20K¤ on peut faire un truc de fou par exemple :

http://www.autoevolu...77926.html#sjmp

http://www.germanspecialcustoms.com/en/photos/MercedesCLS_GSC_Front.jpg

Et je suis sur on s'en sort même pour moins cher et là t'as une caisse de tarré

Ba ya plin de gens qui pense pas comme nous et qui on une vision des chose differente de nous

Moi je dit pourquoi pas une cls v12 en cla frenchemen la cla je la trouve sublime !!!

Et je pense que le type voulai en surprendre plus d'un comme tu dit avec une " cla "

Et bon le type n'etait pas un émirat aparemen il avait du fric mais pas autan que un prince ou quoi

Modifié par audiis3