Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ayant un intérieur alcantara beige, avec le siège conducteur en mauvaise état j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurais des tuyaux pour trouver un intérieur en cuir ou tissu beige.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut !

Bah je pense qu'ici tout le monde regarde ce genre de choses sur leboncoin ou autres... :jap:

Posté(e)

Apres y'as peu être quelqu' un sur ce forum qui veux ce débarrasser de son interrieur beige cuir en très bon état on ne sais jamais :P

Posté(e)

Montre nous des photos on peux t'aider à le rattraper si ces rattrapable biensur

Posté(e)

Je vous montrerais des photos après il est pas complètement mort, j'ai deux trou dans le siège conducteur mais par contre il est un peu moin beige au niveau assise.

Posté(e)

refait faire ta sellerie chez un sellier et passe la en cuir !

J'ai déjà vu en vente des intérieurs cuir beige pour golf IV et A3 mais souvent pour les 2 assises et la banquette les mec en veulent entre 700 a 800€

Posté(e)

Les intérieur golf 4 vont dans une a3 ? Pour la banquette arrière elles sont faites pareille ?

Posté(e)

Oui siege et banquette golf 4 vont parfaitement dans nos 8L

Moi je recherche un interieur, beige ou noir je men fou mais je prend TOUT l'interieur moi lol. Garniture, tdb, siege ....

Posté(e)

changer la planche de bord.. c'est du taff ;<)

Le mieux est de faire le tour des casses auto, car bien souvent ces auto sont vendue complète sauf si gros achat (mécanique complete ou intérieur complet).

Posté(e)

J'aimerai bien tout changer ! Mais j'imagine meme pasnle prix... Puis un peu flemmard de tout virer et tout remettre... Trop de taff lol

Posté(e)

Je n'ai pas ma voiture sous la main la, mais comment l'alcantara ce nettoy il ?

Posté(e)

comme tout textile délicat.

Une brosse souple et un détachant + eau tiede. J'utilise le détachant berner moi, tres efficace et sans trace.

Ensuite, faut le tondre avec un rasoir a peluche

http://repassage.twenga.fr/rase-peluche.html

puis un coup d'aspirateur pour finir.

Posté(e)

Bah t'en prend un autre.. skip, k2r.. etc t'essai tjrs sur un coin non visible, histoire d'etre sur que ca marque pas et que ca laisse pas d'auréole.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

personnellement, je veux me separer de mon interieur cuir beige complet, mais contre un chocolat ou un rouge ( encore plus rare)!!! je veux pas te decourager mais ca fait 3 ans que je chercher ;)

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour a tous,

Ayant un intérieur alcantara beige, avec le siège conducteur en mauvaise état j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurais des tuyaux pour trouver un intérieur en cuir ou tissu beige.

Merci d'avance :)

Bonjour,

Suggestion et ordre de grandeur des tarifs => Cuir AUDI : Tarifs de sellerie automobile en cuir ...

@+ ;)