Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Est ce que quelqu'un connait le tarif de l'A4 avant "Advance" Edition 1.9 TDI 130? y a t'il des equipements en moins par rapport a la version PACK?

merci.

Posté(e)

Sur l'A4 restylé il n'y a plus de version Pack, les niveaux de finition portent les mêmes appélations que sur l'A3, A6.

Il me semble que la version Advance Edition n'est pas (encore) disponible sur l'A4 restylé.

Posté(e)

Cette finition ne s'applique que sur l'ancienne generation. En gros, audi a fait cette finition pour solder les dernieres A4 avant l'arrivée de la nouvelle. On arrive a en trouver sur internet (dans quelques concession AUDI) a des tarifs assez interessant pour ceux qui ne sont pas gené de prendre l'ancien modele ... mais je ne connais pas le traif de base ni la difference d'equipements par rapoort a la version pack sur version AVANT.

Posté(e)
Salut a tous

Est ce que quelqu'un connait le tarif de l'A4 avant "Advance" Edition 1.9 TDI 130? y a t'il des equipements en moins par rapport a la version PACK?

merci.

31472[/snapback]

Salut --

Bah pour l'avant, je ne sais pas sad.gif .. par contre, pour la berline >> celle-ci est a -16% chez elite ... (ca la fait a 25000 et des brouettes..)

Cote equipement .. bah - pour la berline toujours ...- c'est une version pack avec 2/3 effets de style sur la carrosserie (genre baguettes), le petit logo, et 1/2 equipements "empruntes" a la P+ ..

Titi10000

Posté(e)

Salut,

Je viens d'en acheter une: A4 Avant TDI 130 advance edition gris atlas

au niveau equipement on trouve pour cette version spécifique:

- regulateur de vitesse

- inserts type alu sur le tableau de bord (au lieu du bois)

- ODB

- pack alu (barre de toit + vitres)

- pack lumière (coffre, seuils de porte)

- jantes spécifiques bien.gif

- radio CD

- peinture métal

Elle est à mon sens mieux equipé que la Pack!!!

Au niveau tarif je l'ai payé 27400 euros en concession Audi.

Je l'aurais maintenant dans une petite semaine... j'en peux plus d'attendre!!!!

a plus!

coucou.gif

Posté(e)

merci loco1,

Ca veut dire quoi ODB ?

Dans quelle region tu l'as trouvé? C'est une boite 6? tu as negocié le prix ou c'est celui qui t'as été proposé d'office ...

Posté(e)
merci loco1,

Ca veut dire quoi ODB ?

Dans quelle region tu l'as trouvé? C'est une boite 6? tu as negocié le prix ou c'est celui qui t'as été proposé d'office ...

31776[/snapback]

ODB = ordinateur de bord (autonomie, conso, etc...)

c'est bien une boite 6, j'ai oublié aussi de dire:

-commande radio au volant

-clim bi zone

Je l'ai trouvée à Auxerre mais j'ai fait plusieures concessions car j'étais parti sur une nouvelle A4 2.0 TDI: délais trop longs et remises bof bof... par contre tu peux bien négocier sur cette serie là sans trop de problème (pourtant la négoce c'est pas mon point fort)

tu peux encore en trouver je pense mais ne tarde pas trop !!!

Posté(e)

Merci pour ces renseignements.

J'ai reussi a negocier le meme prix de toi (loco1) mais avec en plus l'option allumage auto des phares ... c'est pas grand chose mais c'est toujours ça. Dans quelle couleur tu l'as prise, moi il me propose gris alu, gris atlas ou gris dauphin?

Posté(e)
Merci pour ces renseignements.

J'ai reussi a negocier le meme prix de toi (loco1) mais avec en plus l'option allumage auto des phares ... c'est pas grand chose mais c'est toujours ça. Dans quelle couleur tu l'as prise, moi il me propose gris alu, gris atlas ou gris dauphin?

32724[/snapback]

Bien vu pour la nego !

Tu es dans quel coin ?

J'ai pris gris Atlas bien.gifbien.gif ... c'est aussi cette couleur qui m'a fait flashé !

Tu l'as commandée?

C'est pour quand ?

Posté(e)
Bien vu pour la nego !

Tu es dans quel coin ?

J'ai pris gris Atlas bien.gif  bien.gif  ... c'est aussi cette couleur qui m'a fait flashé !

Tu l'as commandée?

C'est pour quand ?

32770[/snapback]

Dans la concess pres de chez moi il y avait une promo sur 4 ou 5 voitures en stock a 26400€

Posté(e)
Bien vu pour la nego !

Tu es dans quel coin ?

J'ai pris gris Atlas bien.gif  bien.gif  ... c'est aussi cette couleur qui m'a fait flashé !

Tu l'as commandée?

C'est pour quand ?

32770[/snapback]

Je dois la commander ce soir mais je pense que je vais rester en classique ... gris alu. Le commercial m'a montré une gris atlas mais elle étai degueulase donc ça m'a pas fait bonne impression.

Sinon est-ce que tu sais si les pare-chocs sont couleurs carroserie? et pour la couleur interieur t'as pris quoi

Posté(e)
Dans la concess pres de chez moi il y avait une promo sur 4 ou 5 voitures en stock a 26400€

32821[/snapback]

Tu habites dans quel coin !!!

Posté(e)
j ai des auto en stock de ce type je peut etudier des tarifs

32941[/snapback]

Dans quelle region etes-vous?

Posté(e)
je suis en region rhone alpes. porche de lyon .

33049[/snapback]

Ca pourrait fortement interresser un de mes amis...

quelles A4 avez vous en stock?

Posté(e)
je suis en region rhone alpes. porche de lyon .

33049[/snapback]

Ca va faire un peu loin pour moi, je suis de bretagne !!!

Posté(e)
Ca pourrait fortement interresser un de mes amis...

quelles A4 avez vous en stock?

33071[/snapback]

Au fait, loco1 ça fait pas trop sombre le gris atlas !!

Posté(e)
Au fait, loco1 ça fait pas trop sombre le gris atlas !!

33076[/snapback]

ben non je trouve pas; ma précedente était bleu ming et celle d'avant noire alors je te dis pas les (nombreux) lavages...

je te dirais ça la semaine prochaine quand je l'aurais !!

Posté(e)
ben non je trouve pas; ma précedente était bleu ming et celle d'avant noire alors je te dis pas les (nombreux)  lavages...

je te dirais ça la semaine prochaine quand je l'aurais !!

33090[/snapback]

Merci pour tes infos, il me reste a me decider sur la couleur. Et toi plus qu'une semaine a tenir ... pas trop dur (tu auras ton cadeau de noel en avance)

Posté(e)
Merci pour tes infos, il me reste a me decider sur la couleur. Et toi plus qu'une semaine a tenir ... pas trop dur (tu auras ton cadeau de noel en avance)

33094[/snapback]

Je crois que ca va etre mon plus beau noel: nouvelle voiture et surtout je vais être papa !!! ange.gifange.gifange.gif

Posté(e)
Je crois que ca va etre mon plus beau noel: nouvelle voiture et surtout je vais être papa !!! ange.gif  ange.gif  ange.gif

33104[/snapback]

bien.gif Je connais j'ai deux enfants. Une fois la nouvelle audi reçu tu n'auras plus qu'a installer la nacelle et le bebe voyagera en premiere classe !!! le veinard. Apres il va etre habitué au confort et tu devra passer a l'a6 pour le troisieme. wink.gif

Posté(e)
bien.gif Je connais j'ai deux enfants. Une fois la nouvelle audi reçu tu n'auras plus qu'a installer la nacelle et le bebe voyagera en premiere classe !!! le veinard. Apres il va etre habitué au confort et tu devra passer a l'a6 pour le troisieme. wink.gif

33145[/snapback]

ja i actuellement en stock

A4 ADVANCE EDITION TDI 130 argent/dauphin/atlas OIPTIONS CHASSIS SPORT

A4 ADVANCE EDITION TDI 130 QUATTRO DAUPHIN ARGENT

A4 V6 TDI 180 QUATTRO PACK GRIS ATLAS

A4 AVANT TDI 130 QUATTRO PACK + DAUPHIN OPTIONS VOLANT SPORT CHASSIS SPORT APPLICATION ALU

Posté(e)

Est-ce que sur cette finition speciale, il ya un filet pour empecher les bagages de passer devant? un filet de coffre?

merci d'avance

Posté(e)

Par contre si vous pouvez faire la suite par MP ou autre bien.gif merci je laisse ces posts mais vous savez que c'est interdit de mettre des annonces sur le site coucou.gif

Posté(e)
Je crois que ca va etre mon plus beau noel: nouvelle voiture et surtout je vais être papa !!! ange.gif  ange.gif  ange.gif

33104[/snapback]

FELICITATION !!!! Loco1 - c'est tres cool -

Beaucoup de bonheur a ta famille .......

"Audi..stement"

wink.gif

titi10000

Posté(e)
Par contre si vous pouvez faire la suite par MP ou autre bien.gif merci je laisse ces posts mais vous savez que c'est interdit de mettre des annonces sur le site coucou.gif

34492[/snapback]

ok merci a+