Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tapis de sol S3 8P

Messages recommandés

Je fais des recherches et écumé pas mal le forum,et rien trouver sur le sujet.

J'avais dans mon S3 8L mis des tapis de sol siglés S3, j'ai pas mal cherché sur le net

et pas moyens de trouver des tapis équivalent pour S3 8P...

J'ai actuellement des tapis type "caoutchouc", avec les fixations d'origines, plutôt pratique en ce moment avec la neige

dans ma région, mais je voudrais des tapis "moquette" une fois la saison d'hivers passée.

Avez vous des liens ou infos pour acheter des tapis un peu plus sympa pour nos S ?

:coucou:

oui je viens de voir qu'il faut aller chercher en Allemagne

merci pour ton lien,

je viens de trouver ceux-ci sinon

http://www.ebay.de/itm/Audi-A3-8P-Fusmatten-Velour-Schrift-S3-Teppich-Nubuk-Befestigungen-vorne-/321043971252?pt=DE_Autoteile&hash=item4abfb63cb4

En concession y'as rien...

Pour que ça soit plus parlant les deux modéles trouvés pour l'instant :

tapiss3v1.jpg

tapiss3v2.jpg

Le second modele fait moins "too much" a mon gout, l'inscription sur le coté doit etre moins salissante

Oui sur le seuil de porte, y'a deja un gros S3 ... sans compter le volant ... le compteur, l'écran de la Nav... :D

Modifié par Kev006

Oui sur le seuil de porte, y'a deja un gros S3 ... sans compter le volant ... le compteur, l'écran de la Nav... :D

C'est pas une guirlande multicolore a led du logo S3 sur la vitre arriere non plus :icon28:

Les tapis arrière du second n'iraientt pas (pas de trou pour les fixer) :/

bien vu,

en fait il n'ont même pas la bonne forme non plus...

c'est clair qu'ils auraient pu mettre un sigle sur ces tapis, la plupart des sportives en sont équipées d'ailleurs je pensais que mes tapis n'étaient pas d'origine au départ :reflexion: mais pas trop gros sinon sa fait vilain :ripeer:

bien vu,

en fait il n'ont même pas la bonne forme non plus...

Sur mon ancienne S3 8L j'avais commandé des tapis personnalisé avec le logo. Et les arrières n'allaient pas. C'est pour ça que j'ai l'oeil maintenant :)

Sur mon ancienne S3 8L j'avais commandé des tapis personnalisé avec le logo. Et les arrières n'allaient pas. C'est pour ça que j'ai l'oeil maintenant :)

Je les aient commandés en connaissance de cause,

je me fous un peu des tapis arrière, je laisserai les actuels au cas ou.

Je crois que c'est chez lui que j'avais négocier les frais de port offert pour Audipassion :/ lol

:reflexion:

Perso je cherche des tapis type origine mais plus "beau" et plus haut de gamme.

Je sais que chez certains constructeurs il existe les modèles "de base" qui équipe la voiture d'origine et des versions souvent appelé "velours" en accessoire et plus haut de gamme.

Des bonnes adresses ?

C'est vraiment kéké ceux avec les logos S3 :nixweiss:

Ils ont l'air top, et on peux choisir la couleur du bord, c'est simpa.

8P1 ce sont les premiere A3 (pas de single frame)

8P2 ce sont les notre et toi c'est encore différent

Modifié par Kev006

Oui oui je sais Kev, ma question portait plutôt sur la forme des tapis ;)

A savoir si ils étaient différents selon les générations de 8P ?

Car la photo d'illustration sur Ebay n'est pas la bonne, en tout cas la forme n'est pas du tout celle de ceux que j'ai

Mais comme tu le soulignes, la qualité a l'air vraiment bonne et on a le choix des couleurs et des surpiqures :roi:

La surpiqure rouge me plaît beaucoup, c'est discret mais ça rappel les autres liserés rouges présent dans la voiture

Alors full noir surpiqure rouge ou "stock" surpiqure rouge ?

Modifié par 360modena

Perso je cherche des tapis type origine mais plus "beau" et plus haut de gamme.

Je sais que chez certains constructeurs il existe les modèles "de base" qui équipe la voiture d'origine et des versions souvent appelé "velours" en accessoire et plus haut de gamme.

Des bonnes adresses ?

C'est vraiment kéké ceux avec les logos S3 :nixweiss:

Les gouts les couleurs, ça se discute pas

Pour infos, ce type de tapis avec logo est dispo a la commande du vehicule chez Audi, par ex. sur les RS5

Même sur une RS5 quand bien même de série c'est moche !

Je déteste tout ce qui est "ostentatoire", qui n'a que pour seul de but de dire "hé oh regardez !", voilà ce qui pour moi est too much.

La beauté s'exprime bien mieux dans la discrétion je trouve.

Sinon une idée sur la forme des tapis du vendeur Ebay ci-dessus ?

Je déteste tout ce qui est "ostentatoire", qui n'a que pour seul de but de dire "hé oh regardez !", voilà ce qui pour moi est too much.

Une bonne DACIA ça reste assez discret :secret:

• 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui je suis allé faire un tour chez Audi.

Pour info, les tapis d'origine ne sont pas donnés...

80€ la paire de tapis avant et 50€ les arrières, soit 130€ les quatres, ca pique un peu je trouve :mur: