Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut Quiconque possède un 1.8 TFSI Stronic (sans quattro)

me donner des informations sur la consommation surtout en usage urbain?

n'importe quel nombre réel serait utile

merci!

Posté(e)

J'ai le pied lourd on dirait...

Combien de kilomètre faîtes vous avec un plein ?

Posté(e) (modifié)

650-700 si je suis en mode efficience à fond.

Sur le trajet BREST - AVRANCHES (90 et 110km/h) j'ai fais 5,6L avec un peu de vent dans le dos.

Là, la A1 que j'ai en prêt : TDI 105 un A/R de route à 110km/h de 260km en gros 5,8L. :nanana:

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

Il faut voir vos vitesses moyennes respectives pour se faire une meilleure idée. Par exemple sur mon A1 tfsi 122 je suis à 9.5 ce qui est énorme mais j'ai aussi une vitesse moyenne de 18km/h ce qui est très peu...

Posté(e)

Il faut voir vos vitesses moyennes respectives pour se faire une meilleure idée. Par exemple sur mon A1 tfsi 122 je suis à 9.5 ce qui est énorme mais j'ai aussi une vitesse moyenne de 18km/h ce qui est très peu...

D'accord avec toi, moi je fais 550-600Km avec le plein et la moitié de cette distance est faite quand je vais au travail à 8 kilomètres de chez moi, en ville. Parfois quand j'arrive au travail je suis entre 9 et 12 litres de moyenne.

Cependant je trouve vos consommations franchement basse. Ma précédente A3 était une 1.6 tdi 105, quelque fois j'ai eu fais des trajets de 100 kilomètres à 4.0 litres. Mais l'ordinateur de bord numéro 2 (celui-ci que ne se remet pas à zéro automatiquement) a afficher 5,9 litres de moyenne pendant 2 ans et demi, c'est donc la consommation moyenne réelle de la voiture. Regardez vous aussi ce chiffre et vous saurez réellement quelle est votre consommation. Moi j'ai 9 litres sur la mienne.

Posté(e) (modifié)

650-700 si je suis en mode efficience à fond.

@+

Tu consommes donc en moyenne entre 7 et 8 litres alors

Modifié par Xender0013
Posté(e)

D'accord avec toi, moi je fais 550-600Km avec le plein et la moitié de cette distance est faite quand je vais au travail à 8 kilomètres de chez moi, en ville. Parfois quand j'arrive au travail je suis entre 9 et 12 litres de moyenne.

Cependant je trouve vos consommations franchement basse. Ma précédente A3 était une 1.6 tdi 105, quelque fois j'ai eu fais des trajets de 100 kilomètres à 4.0 litres. Mais l'ordinateur de bord numéro 2 (celui-ci que ne se remet pas à zéro automatiquement) a afficher 5,9 litres de moyenne pendant 2 ans et demi, c'est donc la consommation moyenne réelle de la voiture. Regardez vous aussi ce chiffre et vous saurez réellement quelle est votre consommation. Moi j'ai 9 litres sur la mienne.

Je le remets à jour à chaque plein pour avoir la moyenne du plein vu que le programme efficiency m'affiche ma conso à chaque trajets.

@+

Tu consommes donc en moyenne entre 7 et 8 litres alors

Oui en faisant mes trajets du boulot (15km A/R).

@+

Posté(e)

J'ai pas le pied si lourd que ça alors... :ripeer:

Merci pour ces précisions.

Moi aussi je vais me mettre en efficiency pour voir si il y a une différence de consommation avec le mode confort.