Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, vu que les jantes Rs4 et Rs6 en 9*19 ne vont pas sur la TTRS,

j'ai reçu des prix pour les 18" de chez Audi

et de 19" Rotor de chez Quattrotec

même prix :lol:

Question: est-ce que les jantes Rotor sont inscrit dans les certificat de conformité Eu, même si la voiture n'est pas sorti de l'usine avec ? (vu que j'ai les 20")

Ca m'éviterai de les faire "homologuer", sinon faut tenter la chance et espèrer que les controleurs se posent pas la questions?

Merci

Posté(e) (modifié)

Personne?? :(

Pour être peut etre plus clair: dans le certificat de conformité est ce que les 9 x 19", ET52 +/ou 255/35/19 96V sont inscrites dedans (peut etre avec M+S) ??

Je demande car mon garage m'a envoyé ca:

2ms4k6t.jpg[/img]

Modifié par drivzs3
Posté(e)

j'avais du 20" RS4 sur mon A5 et je me suis pas soucié si il y avait un certificat de conformité europeen sur les repliques TTRS en 18" je me suis referé à l'autocollant qui autorise une certaine dimmension de roue et c'est tout. :)

Posté(e) (modifié)

^Je parlais du Cdc de la voiture. Mais je crois que c'est bon.

Je fais probablement prendre les 19" Rotor et tenter ma chance. Ca se peut bien que les imb***** au Ct ne le remarquent meme pas. Mais chez nous faut homologuer toutes petites merde. Normalement les jantes d'hiver n'est pas un problème, vu que je suis tjs passé au CT en été.

Si jamais ils disent quelque chose, je vais les homologuer, ce qui devrait pas poser de problème vu que originaux Audi.

Modifié par drivzs3