Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je reviens me présenter ainsi que mon auto. Après de nombreuses auto je me suis décidé a revenir a mes premiers amours donc j'ai racheté pour la 4ieme fois une s3.

Celle ci est de 2001 donc modele evo français avec tous le suivi audi. Elle a 121000kms. J'ai changé l'embrayage et volant moteur. Jai d'autres truc qui cloche..

Après avoir lu tous les topic de torq j'en ai déduit que c'est le boitier de commande Haldex a changer donc si quelqu'un en a un de dispo je suis preneur l'odb et une jantes tordu je recherche également du 17 d'origine ou 18 genre s4 rs4..

La reprog est prévu début Février chez YJC au pole mecanique a Alès. Avant ça je vais commander la durite d'admission.

Voila donc content d'être de nouveau parmi vous...

je mettrai une photo bientôt

Posté(e)

(Re) bienvenue!!!!

Vite quelques tof de vous deux !!

Posté(e)

merci pour l'accueil des que j'ai plus de temps je met des photos

Posté(e) (modifié)

RE :welcome: , 4éme ça commence à faire :icon_razz: va falloir penser à la garder celle-la.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

c'est ce que m'a dit ma femme je pense que ça va etre le cas...

Posté(e)

les autres ont toutes été revendu a des passionnés car j'avais de nouveau projets..

Posté(e)

Bienvenue enfin re bienvenu dans 4 s3 bah me..r..d..e lol

Bonne continuation

Posté(e)

salut et oui j'adore cette auto ... Celle ci me donne un peu de fil a retordre defaut 17544 donc certainement prise d'air sur circuit d'air et boitier haldex HS. donc la reprogrammation et le K04hybrid vont attendre et je cherche ou un boitier d'origine pour pas trop cher ou( je reflechis encore) je passe sur un bleu.+ une fuite d'eau coté boite... et changement des jantes car jantes Kéké que je n'aime pas les nouvelles d'origine sont arrivé mais pas posé..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je ne sais pas les insérer quel nouille

Posté(e)

Cliques en bas a droite : " MORE REPLY OPTIONS "

et dans la nouvelle fenetre en bas à gauche : "ATTACH FILES"

Posté(e) (modifié)

post-25304-0-21087300-1361267505_thumb.jpg

Merci Jey

Voila une première photo c'est vraiment qu'un aperçu elle était crade et le temps pas clément.

J'ai racheté des jantes d'origines car celle la sont trop kéké pour moi.

Sinon j'ai réservé un turbo hybride avec une durite viper et ensuite reprogrammation

Modifié par lefangeot
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut je vous présente le petite dernière de la famille:

Modifié par lefangeot