Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avec ou Sans Kit

Messages recommandés

Je n'ai pas croisé beaucoup d A3 8V sur les routes pour être honnete (3 peut etre dont 1 de nuit) ; celles que j'ai vu en cc étaient toutes avec le kit ext s line.

Récemment, j'ai fini par en voir une (sans le kit) sur un parking et j'ai été choqué par ça.

L'aviez vous remarqué ?

A vous de juger :

SANS :

echappementsanskit2.jpg

echappementsanskit.jpg

AVEC :

echappementaveckit2.jpg

echappementaveckit.jpg

Ya pas photo pour moi.

La ou les sorties d'échappement sont vraiment mal intégrées sans kit. La valence avec kit (gris platine) est d'ailleurs superbe avec le blanc glacier.

Stan

Modifié par A5SBSLINE

Je comprends ta réponse venue d'un puriste (Audiste on dit ?).

Mais sur mon A5 sportback phase II, ça n'a rien de choquant :

img00708201212311043.jpg

Sur l A3 8V (3P ou Sportback), le kit apporte un vrai +

Stan

Modifié par A5SBSLINE

J'avais aussi remarqué que la double sortie du pot d échappement sortait assez fort.

C est vrai que c'est choquant quand on en met une à côté d'une autre équipée avec le pack extérieur, mais questions habitude selon moi, on le voit et puis on y pense plus.

Perso, comme j ai commandé ma SPORTBACK en blanc glacier, j ai pris ce kit qui est splendide et apporte véritablement (selon moi bien sur) un plus a cette voiture.

Modifié par FHA

Je suis tout à fait du même avis, mais je le répète encore une fois ici, je trouve ça inadmissible que ce kit ne soit pas de série sur la gamme S Line, on parle quand même du pack extérieur S Line qui est en option sur la gamme S Line....

Je suis tout à fait du même avis, mais je le répète encore une fois ici, je trouve ça inadmissible que ce kit ne soit pas de série sur la gamme S Line, on parle quand même du pack extérieur S Line qui est en option sur la gamme S Line....

+1 d'autant que son prix est exhorbitant (de 1520 à 1800 euros selon les modeles :mur: ).

Stan

Absolument.

Personnellement, je me faisais la réflexion hier d'ailleurs, je n'ai vu qu'une seule A3 8V, blanche, mais c'était avant que je commence à m'y intéresser de près, donc impossible de dire si elle avait le kit ou pas, mais elle était blanc glacier, 3 portes, jantes à hélices noires et double sortie arrière.

a 1600€ le kit çà fait réfléchir. Pourquoi ne pas passer au moteur supérieur ?

Parce que selon la motorisation, le kit Sline fait un peu trop dans le look et rien sous le capot... Un peu comme le pack M chez BM qu'on retrouve même sur certaines 116d...

Allez voir la présentation de ma voiture, elle ne l'a pas ça vous donnera peut être une idée.

Personnellement je trouve que le kit est vraiment chère pour ce que c'est. C'est pour cela que je ne l'ai pas pris. Il est pratiquement au tarif du GPS advanced sur la Sline.

Par contre je vous avoue que le diffuseur arrière me plait beaucoup... peut être que le mettrai plus tard.

oui en noir ça ressort pas des masses apparemment

edit : effectivement xender ça me choque pas plus que ça sur la tienne, on sent qu'il manque un petit quelque chose, un brin de sportivité à l'arrière, dans le détail, mais ça passe quand même... Si on est vraiment serré budget pourquoi pas faire sans oui

Modifié par CHTIT Gash

oui en noir ça ressort pas des masses apparemment

edit : effectivement xender ça me choque pas plus que ça sur la tienne, on sent qu'il manque un petit quelque chose, un brin de sportivité à l'arrière, dans le détail, mais ça passe quand même... Si on est vraiment serré budget pourquoi pas faire sans oui

en faite j'aime pas trop l'esprit "trop sportif" je préfère la sobriété, même si je me suis laissé tenté par les jantes noires.

Ce becquet je l'ai vu en option chez autoplanet et elite auto par exemple, mais jamais sur le configurateur. Il y est de série sur S Line et Ambition Luxe non ?

Le becquet comme le mien est de série sur les Sline et ambition luxe (et peut être aussi sur ambition ???), mais tu as aussi en option le becquet un peu plus long qui est disponible dans le pack exterieur Sline.

Le becquet comme le mien est de série sur les Sline et ambition luxe (et peut être aussi sur ambition ???), mais tu as aussi en option le becquet un peu plus long qui est disponible dans le pack exterieur Sline.

C'est ça, celui qui est plus "dessiné"

• 3 semaines plus tard...