Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changements des xénons et questions


LaurentMetz

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voici mon soucis : j'ai le voyant de feux de croisement avant gauche qui s'allume ( au contraire du phare gauche :ripeer: ) et donc j'aimerai changer les xénons moi même.

 

Y'a t'il besoin de reprogrammer quelque chose pour les refaire fonctionner correctement et que le voyant disparaisse ?

 

Pour le voyant peut être avec un Vag-Com ca peut suffire ?

 

L'opération est elle relativement aisée ou vaut mieux pas que je m'embête ( pour un gain d'argent relatif ) et que j'aille directement chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de reprog.

 

Je l'ai fait le mois dernier.

Il faut compter 20 minutes pour changer les 2(c'est mieux pour etre certain d'avoir les 2 yeux de la meme couleur)

Il y a de tres bons tutos sur internet.

 

Ce n'est pas simple, c'est ULTRA simple.

Tellement que 230€ par phare est une vraie arnaque chez Audi.

 

Seule chose necessaire, c'est une ralonge pour ton cliquet parce que les vis arr du phare sont assez profond.

 

Moi ça m'a couté 70€ la paire d'ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon si tu as dans ton coffre en dessous de la roue de secours, tu as un tournevis torx fournis par Audi avec la bonne rallonge ;) Une sorte de boite à outils de secours :) Et la c'est plus simple pour enlever les vis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon si tu as dans ton coffre en dessous de la roue de secours, tu as un tournevis torx fournis par Audi avec la bonne rallonge ;) Une sorte de boite à outils de secours :) Et la c'est plus simple pour enlever les vis :)

 

Ah bah ça je ne le savais meme pas !

cet aprem je vide le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de reprog.

 

Je l'ai fait le mois dernier.

Il faut compter 20 minutes pour changer les 2(c'est mieux pour etre certain d'avoir les 2 yeux de la meme couleur)

Il y a de tres bons tutos sur internet.

 

Ce n'est pas simple, c'est ULTRA simple.

Tellement que 230€ par phare est une vraie arnaque chez Audi.

 

Seule chose necessaire, c'est une ralonge pour ton cliquet parce que les vis arr du phare sont assez profond.

 

Moi ça m'a couté 70€ la paire d'ampoules

 

Merci à vous de vos réponses.

 

Donc déjà si j'ai rien besoin de faire électroniquement c'est bien.

 

Pour ce qui est de la manière je pense que ca devrait aller, je viens justement de recevoir le livre de la RTA de nos B8 et c'est expliqué dedans pour le démontage des blocs optiques.

 

Sinon est ce que tu as la référence des ampoules que tu as choisi ?

 

Maintenant il faut juste attendre que la météo soit plus clémente et je me lancerai :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon si tu as dans ton coffre en dessous de la roue de secours, tu as un tournevis torx fournis par Audi avec la bonne rallonge ;) Une sorte de boite à outils de secours :) Et la c'est plus simple pour enlever les vis :)

Franchement merci pour le tuyau softwar !

Moi qui galère à chaque fois avec une rallonge d'un cliquet et surtout la peur de faire tomber la douille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...