Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 B8 H7 OU H11 POUR ANTIBROUILLARDS


guizmo29

Messages recommandés

Bonjour à tous.

petite présentation tout d'abord. Je suis l'heureux possesseur d'une AUDI A4 B8 Avant de 2008 et suis un lecteur attentif de ce forum mais n'ai pas trouvé ma réponse.

 

J'ai procédé le weekend dernier au remplacement de mes feux de jours pas des ampoules led.

 

Le probleme se pose désormais pour le remplacement des autres ampoules qui paraissent du coup plus jaunes.

 

Je pense avoir toruvé mon bonheur pour les ampoules de phares (OSRAM nightbreaker en H7) mais ai un doute pour les antibrouillards.

 

La notice m'indique qu'il s'agit de H7 mais plusieurs forumistes parlent de H11.

 

Quelqu'un peut il "méclairer" (normail pour des ampoules....) et me donner une adresse.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai mis un post pour cela il n'y a pas si longtemps et je te conseille fortement de démonter un anti-brouillard pour constater la référence de ton ampoule car j'ai eu la surprise que la doc affiché H7 et au final c'était des H11. Sinon écoute vertick94320 il est de bon conseil ;)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le début de réponse.

Le but était justement de m'éviter la "corvée" du démontage - remontage avant de passer commande.

c'est quand meme dingue de pas pouvoir faire confiance à la notcie constructeur qui est fournie et qui indique du H7.

en fonction du nombre de réponses qui m'indiquent H11 a la place du H7 je commande.

vertick94320tu possede quel modele de A4?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi c'est quand même étonnant, d'autant plus que sur ma notice c'est bien indiqué du H11 pour les antibrouillards.

La mienne C'est une A4 avant du 03/2009 version Ambiente avec option cuir, TO pano, GPS, jantes new S-Line en 18.

Je n'ai pas encore posté de photo, mais avec Ce foutu mauvais temps je ne sais pas quand je pourrais m'en occuper ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je possède une A4B8 de mars 2012 et quand j'ai monté mes ampoules, c'était bien des h7. Les facelift sont montées en H7 et les modèles antérieurs sont en H11. Toutefois, après vérification dans ETKA, les Allroad facelift sont encore montées en H11 et c'est pourquoi j'ai monté des H11 car la différence de puissance n'est pas énorme ( 35w contre 55w) et depuis novembre aucun problème particulier que ce soit surchauffe ou erreur ODB. Tout cela pour dire qu'à priori tu peux monter des H11 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extra!! je pars donc pour un achat en H11. Des conseils sur le choix de la marque? en sachant que je souhaite obtenir une lumiere tres proche du blanc (tirant à la rigueur légèrement sur le bleu si je n'ai pas le choix). Tout ca pour etre raccord avec les ampoules Leds que j'ai acheté chez les perf et que j'ai posé en feux de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...