Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je précise que cette ouverture de topic n'a rien à voir avec le froid et le sel sur les routes, j'ai le même problème en été ou sous la pluie..

Mes freins crient, surtout en tournant (genre entrée de garage en descente et en virage).

Certains adeptes du forum savent que j'ai un problème récurrent de vibrations et tirage à droite, et je me demande si les cris (qui viennent, tiens tiens, de la droite) ne sont pas liés..

Merci pour vos avis..

c'est toujours sympa d'arriver dans le parking du boulot en TT, tout le monde te regarde... et tes freins crient comme une Clio 1987 mal entretenue.... :nanana:

Posté(e)

Salut Moda,

J ai la meme chose. Et j ai toujours eu ca. Mais je me disais que c etait du que je fais beaucoup d autoroute et donc freine tres peu, ils doivent encore se faire (?). Parfois j ai meme un clac clac clac comme si il n y avait plus de plaquette et que le metal touchait les disques. Je ne sert jamais trop le frein a main surtout par temps de pluie car apres les freins se collent et vraiment difficile de les decoller: un petit coups en avant un petit coups en arriere avant qu ils se relachent.

Maintenant c est clair que lorsque toi tu arrives au parking du boulot ils te ratent pas.

Je vais justement a l entretient cette semaine je leur demanderais.

Sinon avec le temps qu il fait et le sel je ne te dis pas la belle couleur blanche salle qu elle a sur nos belles autoroutes. Ca va etre tres amusant a enlever cette crasse des que possible.