Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois bientôt faire repeindre mon pare-choc avant sur mon A6 3.0 de 2006 et je me demandais s'il ne serait pas judicieux (depuis le temps que j'y pense) de remplacer mon pare-choc standard par celui du pack S-line extérieur (avec les petites excroissances sur les côtés et sans la baguette chromée).

Quelqu'un en aurait-il la référence audi et quelqu'un aurait-il déjà procédé à son montage ? Cela s'adapte-t-il facilement en lieu et place de l'autre, faut-il prévoir l'achat d'autres pièces ?

Merci par avance et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour

Pour faire cette modif, il faut prévoir le changement de:

-pare-choc avant, évidemment...

-les 2 grilles de pare-choc

-les 2 phares antibrouillard

-les 2 lave-phare, et oui... ceux du pare-choc normal ne sont pas compatibles.

Posté(e)

Bonjour

Pour faire cette modif, il faut prévoir le changement de:

-pare-choc avant, évidemment...

-les 2 grilles de pare-choc

-les 2 phares antibrouillard

-les 2 lave-phare, et oui... ceux du pare-choc normal ne sont pas compatibles.

-les 2 capuchons du lave-phares sinon y'en à qu'on réussi à adapté les anciens lave-phare (économie de 190€) c'est ce que je compte faire quand je vais recevoir mon pare-choc.

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais je crois que nous ne parlons pas du même pare-choc.

En fait je parle de celui des modèles 2007 sur le pack s-line extérieur. Pour moi les buses de lave-phares sont les même.

Ce pare-choc n'a simplement plus les liserets chromés (2 "bosses" à la place) et le bas du pare-choc est un peu plus "agrssefi" que le standard. Je vais essayer d'en trouver une photo.

Posté(e)

Je comprends maintenant. Du au fait que sur quelques forums étrangers j'ai vu beaucoup du monde transformer des A6 normaux en A6 Sline modèle 2009, j'ai eu l'impression que tu voulait faire pareille.

Maintenant pour ce que tu veut faire, je crois qu'il faut seulement le pare-choc et les deux grilles.

Moi j'avais compris ça...

Posté(e)

Ne serait-ce pas les références suivantes pour le pare-choc S-line jusqu'à 2008 :

4F0807437 (plus une lettre ou 2) ?

+ 4F0807681d01C

+ 4F0807682d01C

Merci

Posté(e)

4F0807437 AK S-Line Facelift

4F0807681Q01C grill Feux de brouillard S-Line Facelift

4F0807682Q01C

4F0807105 AE S-Line normal

Posté(e)

Sauf erreur de ma part le pare choc que t'as sur la photo avec des bosses c'est le 4F0807437AD pour Audi A6 4F S-Line 2004-2008 avec radar et lave phare.

Posté(e)

Je vais abuser... si si je sais... mais quelqu'un aurait-il encore la référence des grilles d'antibrouilards pour ce pare-choc Ref. 4F0807437AD

Merci par avance :marcelpoire:

Posté(e)

Je viens de trouver le pare-choc que je cherchais. Reste plus qu'à trouver les grilles S-Line.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut couter chez Audi ?

Merci et bonne soirée à tous

Posté(e)

Faut compter dans les 30/40€ par pièces vu qu'audi m'a demandé 38€/pièce grille S-line facelift

Posté(e)

Dans le pack extérieur S-Line des modèles 2004-2008, qu'y avait-il encore de compris en plus du pc avant ?

La valance arrière était différente ? Peinte ton caisse ?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore moi :)

Je viens de trouver mon pc S-line pour 200 euros et acheté mes 2 grilles d'antibrouillard chez audi pour pas bien cher.

Une dernière question. Les A6 avant avec le pack S-line extérieur n'avaient elles pas non plus un bequet spécifiques ? Quelqu'un en aurait-il une photo et éventuellement une référence audi ?

Encore merci à tous.

Cédric :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

je vois pas de quelle pièce tu parle ?

t'as une photo de ton pare choc ainsi que la pièce?

sinon t'a payé combien tes grilles antibrouillard ?

Modifié par Re5Pect
Posté(e)

En fait je parle du béquet arrière (au dessus de la lunette arrière) dans lequel est logé le feu 3ème feu stop. Il semblerait que sur les S-Line (pack extérieur) ce béquet soit différent.

Les grilles j'ai, de mémoire, dû payer environ 40-45 euros chez audi (les 2). Donc pas bien cher.

Posté(e)

Encore moi :)

Je viens de trouver mon pc S-line pour 200 euros et acheté mes 2 grilles d'antibrouillard chez audi pour pas bien cher.

Une dernière question. Les A6 avant avec le pack S-line extérieur n'avaient elles pas non plus un bequet spécifiques ? Quelqu'un en aurait-il une photo et éventuellement une référence audi ?

Encore merci à tous.

Cédric :marcelpoire:

Sans indiscrétion, tu l'as trouvé ou a 200 euros ton pare choc, car je suis interessé aussi ;-) ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe !!!!!!!

Tu pourras nous laisser le lien ebay de ton vendeur ;-) ?