Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage sur Stronic


Messages recommandés

C'est vrai que si hors garantie tu as le problème du mécha tronic ou pire la boite à change, tout sera pour ta pomme tu n'aura aucune prise en charge car tu ne pourras produire une facture de vidange, idem lors de la revente. Pour économiser 300 € à mon avis ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir,

 

J'ai achete un Q5 2.0 TDI 170 S tronic en occasion qui avait 46000 km

 

Depuis qq temps j ai des a coups lorsque je ralenti et que le vehicule passe de la 2 a la 1.

 

En fait le vehicule ne s arrete plus en 2 mais passe de la 2 en 1 avant de s arreter ce qui provoque des a coups.

 

Je vais verifier si l ancien proprio a bien les entretiens chez audi, je ne me souviens plus mais je crois que oui.

 

aujourd hui j arrive a 60000, l indicateur d entretien signale qu il faut passer au garage.

 

Donc je vais profiter du passage en concession pour l entretien pour leur signaler le probleme en espereant que cela ne sera pas trop grave (reprog de la boite peut etre)

 

Je pense que J irai a l atelier vW audi de porte de vicennes a paris si qq une experience sur cet aelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

et Merci de vos conseille :bien: :kimouss:

 

un grand merci a Tonio qui s’inquiète pour mon porte monnaie :secret: ,A 53 ans je suis un grand garçons :marcelpoire: ,

 

et pour produire une facture de vidange de la CC ,pour te rassurer je n'ai aucun problème,tu crois pas que je vais prendre des risques pour une voiture qui ma coûter 60000 euros :mur:

 

A+ :bien: :kimouss: JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hcheref,

Pour le cc de porte de Vincennes, pas de souci particulier, bon ce si dit j'ai juste fait une révision.

Donc peut de visibilité sur la qualité du sav.

 

Prix correcte et ne pousse pas a la consommation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Etant confronté au fameux problème d'à coups en retrogradant, j'ai pris RDV avec ma CC qui est celle de Bayonne.

Y a t'il un forumeur qui a déjà eu à traiter le même problème avec cette CC?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question initiale, dans mon cas systeme mécatronic changé à 18000Km (suite erreur BV sur ODB) avec prise en charge Audi, sauf fluides que j'ai du payer.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je recherche mais je ne trouve pas de notice sur l'entretien de la boîte S-Tronic... :reflexion: Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les fréquences de révisions, vidanges ou autres réglages ou précautions à prendre avec ces BVA ? Je recherche désespérément une revue technique (RTA ou autres) sur l'Audi Q5 TDI 3.0 mais je ne trouve pas... (Une volonté d'Audi ???) :icon_eek:

J'ai noté un léger problème sur ma boîte (135 000 km) : A froid, aucun soucis, mais à chaud le passage de "D" à "R" provoque un à-coup (même en le faisant très délicatement) et le levier devient beaucoup plus dur à manoeuvrer... Aïe ! Est-ce grave ? Est-ce courant ? :icon_confused:

 

D'avance, un grand merci pour vos réponses et vos avis... :bien:

 

Bonne journée à tous !

 

@+ JP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP

 

je suis sur que la dedans ,tu va trouver ton bonheur

 

http://www.1stcallho....com/tech/audi/

 

http://www.1stcallhosting.com/tech/audi/index.php?dir=Q5%2F

 

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suppose que l'entretien doit être similaire à la boite DSG qui t'oblige a faire une vidange tous les 60000km

par un pro car délicat à réaliser.

Ma passat subira sa prochaine vidange à 120000 et je n'y dérogerai pas car ces boites sont les plus agréables mais également

capricieuses donc si l'on souhaite avoir une prise en charge même modéré, si soucis, vaut mieux avoir son carnet bien tamponné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pr alimenter les statistiques, boîte s tronic changée à 70 000 km

 

Elle passait difficilement la marche arrière...

 

Je ne sais pas trop ce qui a été fait car pris en garantie, du fait de l'achat au même moment d'un nouveau Q5 (le concessionnaire à été arrangeant du coup :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...