Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voilà, c'est fini !


Bibireg

Messages recommandés

Après 8 mois d'attente et 10 mois de conduite, je viens de me séparer de mon Q3.

J'ai parcouru 22000 Kms sur tous types de parcours et je n'ai vraiment eu que des satisfactions.

Voyant la faible décote du Q3 à l'argus due notamment à la rereté du produit et des délais de livraisons encore très longs, je l'ai mis en vente fin décembre et il est parti faire une heureuse ce samedi avec une moins value de 10% seulement par rapport à son prix d'achat.

Je suis actuellement en prospection pour acheter un Q5 récent.

Bonne route à tous les Q3istes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire 10% sur ton prix d'achat et non sur le prix catalogue c'est bien ça?

 

c'est à la fois beaucoup et pourtant si on regarde ce que perd une voiture au bout de 3 ans!

 

moi maintenant je me dis que je vais attendre et garder le mien normalement jusqu'à la prochaine A4 quand elle sera restylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé 33.000 et vendu 29.000, çà fait 12% exactement.

Quand on voit les décotes habituelles de 50% au bout de 3 ans et dès fois bien avant 3 ans, je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire.

Je n'ai plus qu'à trouver mon Q5 SLine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un quattro, car les 140 au lancement n'étaient pas disponibles avec cette transmission.

 

A Bibireg : tu l'as vendu pas leboncoin?

 

les acheteurs potentiels n'ont pas été trop "pénibles"? Après ce qu'il faut c'est faire attention car il y a bcp d'arnaqueurs sur ce site d'annonces.

 

tu vas prendre quoi comme motorisation de Q5?

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en train de vendre mon ambition Espagne, 4x2, tdi 140 avec xenons jantes 18' etc de mai 2012 (19600kms et 29990e), il est sur le bon coin, sur Ebay et j'ai eu qq appels et pas mal de farfelus en effet...

Je pense le mettre sur la centrale vers fin fevrier en baissant un peu le prix pour accrocher un acheteur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que c'est pas facile de vendre dans cette gamme de prix sur le boncoin à moins d'avoir la perle rare mais comme il commence à y avoir quelques Q3 sur le marché de l'occasion, l'effet rareté et délais énormes de livraison commencent à moins jouer.

Sur la centrale c'est peut-être pas mal aussi oui sinon l'annonce sur la lunette AR mais il parait que c'est pas très légal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...