Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

est ce que quelqu' un saurais comment trouver les references des cosses utilisé sur les cable de nos audi.

j'ai etka mais je ne trouve pas ,la seul chose que je trouve c'est la reference des cable de réparation

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Même question et même constat. Mais lorsque j'ai installé une prise 12 v dans le coffre, j'ai eu besoin de cosses ad hoc et la concession du Puy m'a bien dépanné en m'offrant gracieusement (et OUI !) 2 ou 3 cosses pour faire un branchement propre à partir du porte fusible.

Tu peux peut-être obtenir la même chose (selon ton besoin).

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

salut

effectivement c'est une solution

le problème est de savoir quelle type de cosse il faut ,les cables de réparation je trouve pas ça pratique du tout, ils sont trop court et de la meme couleur

il me semble avoir vue une fois un tableau avec toutes les cosses et leur ref mais impossible de remettre la main dessus.

j irais voir en concession si il ont cette info

cdt eric

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ce lien, Eric.

Effectivement, intéressant (certes pas très "français", mais on peut encore comprendre).

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

ce qui est intéressant c'est qu'il y as le lien entre les cable de reparation et les cosses

Posté(e)

il n'est pas fiable a 100% mais jamais eu trop de soucis depuis que je m en sers

sinon les cosses nuent sont plus complex a avoir chez audi car il ne veulent pas specialement les commander .....