Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide autoradio GPS


Messages recommandés

Bonjour les forumistes,

 

je viens de changer mon audi symphony par un autoradio GPS DVD double din !

tout a été branché par contre je n'ai plus du tout de son qui vient de l'arriere ( seul al'avant ) je pense qu'il faudrait un adaptateur ???

 

Et le GPS ne marche pas, et la je ne sais pas vraiment d'ou sa vient, j'ai cette piece en plus mais si je la branche sur l'adaptateur radio pareil pas de GPS et plus de radio ....

post-62520-0-16999400-1358071141_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta photo on dirait un amplificateur d'antenne ... sur le rnse, le systeme d'antenne est une prise double, qui ressemblerait peut etre au 2 tiennes cote a cote .. ensuite tu as sans doute le fils bleu pour le 12v, et l'autre prise pour relier ton antenne ...

en tout cas a mon avis rien a voir avant ton son a l'avant ou arriere ... seul ta prise avec les fils des enceintes est a verifier, ton cablage doit etre different de ton ancien poste et tes enceintes arriere se retrouvent sans doute connectees sur autre chose que l'emplacement prevu a cet effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a utiliser le GPS !

.

 

Sinon pour l'antenne la radio a l'air de fonctionner correctement sans ce cable de branché

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurai besoin d'un adaptateur pour recuperer mon systeme amplifié arriere car pour le moment je n'ai plus que l'avant qui fonctionne,

 

est ce que c'est de ce produit que j'aurai besoin ?

 

http://www.protocar-audio.net/accessoires/1025-phonocar-4-190-interface-pour-systeme-hifi-d-origine-amplifie-pour-audi-a2-a3-a4-tt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurai besoin d'un adaptateur pour recuperer mon systeme amplifié arriere car pour le moment je n'ai plus que l'avant qui fonctionne,

 

est ce que c'est de ce produit que j'aurai besoin ?

 

http://www.protocar-...2-a3-a4-tt.html

 

j'avais le même soucis sur mon A4 B5, j'ai pris ce type de produit et cela fonctionne trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quoi comme poste double DIN ?

 

Les enceintes arrières sont alimentées par l'ampli du coffre, et non par les postes OEM.

 

Selon ton poste, ça sent le câblage à modifier ...

 

Ceci étant, tu as vérifié le fader je suppose ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...