Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 et chaine TRACK LT


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année à bord de votre Q5

 

Voilà, je suis possesseur d'un Q5 3L S-Line équipé de jante en 20 pouces (255/45/20). J'ai acheté des chaines à neige des TRAK LT-52.

 

Ces chaines se montent autour de la roue et sont tenues par un système centrale. voir http://www.allopneus.com/Accessoire-CHAINES-NEIGE-TRAK-LT-ROUE-ALLIAGE-52-3413-1.html (sans faire de pub pour ce site)

 

Je me pose la question d'acheter un pack jante+pneu neige. Le pack proposé par Audi est un pack avec des pneus en 235/65/17, en faisant le calcul, le diamètre de la roue est identique, ce qui est idispensable, mais mes chaines ne vont pas pour ce type de roue !! Il faut que je prenne le modèle TRAK LT-50 !

 

Quelqu'un sait il pourquoi mon modèle ne peut pas aller sur une roue de même diamètre sachant que sur ces chaines à neiges, le diamètre semble être plus important que la largeur du pneu ?

 

Merci.

 

Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les TRAK sont très taille de pneus dépendantes ; chaque modèle correspond à une combinaison de taille de pneus très limitée

J'ai des LT 50 pour une éventuelle monte à l'arrière sur des 235/60/18

L'hiver je roule avec 4 WREDESTEIN WINTRAK 4 et n'ai jamais eu à chainer ; même en montagne dans 20 cm de neige

Je les ai dans le coffre au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour apporter un complément à ma question, le modèle de chez Thule, les K-summit K66 vont elles sur tous les monte possible pour le Q5, ce qui conforte encore plus mon interogation ??? :mur: :nixweiss:

 

Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...