Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il semble qu'il y ai pas mal d'option déjà intégré dans nos auto mais qu'il faille activer via VAGCOM, comme par exemple l'anti car jacking.

Est-ce que quelqu'un connait cette liste activable (avec les codes à rentrer)?

Y'a peut être des choses interressantes à récupérer mais cachées dans l'électronique. Perso j'aime les petits gadgets qui ne servent pas à grand chose pour certain mais qui font le bonheur à d'autres... :MdrDevil: Comme moi par exemple.

Posté(e)

Salut bigolo,

Malheureusement nos voitures n'ont pas bcp d,options cachees!

J'ai rajouter le petit bonhomme pour la ceinture, les modifs du carjacking et la neutralisation de l'egr.

Il existe peut etre d'autres modifs...

Posté(e)

Ouaiiiii, moi aussi je veux le ptit bonhomme de la ceinture !!

Posté(e)

Oui cest ce module la, i faut ajouter la valeur correspondante, jai un lien de s3 passion qui explique tout je le met tout a lheure car je suis sur mon tel

Posté(e)

Toutes nos Audi peuvent avoir le bonhomme ceinture, car c'est sympa ça?

Posté(e)

Non, moi sur mon Allroad, j'arrive pas à actionner cette option!

Posté(e)

L'egr c'est exhaust gaz recycling en gros ça réinjecte les gaz d'échappement ds la combustion!

Donc bjr l'encrassement du turbo et du moteur...

Posté(e)

Toutes nos Audi peuvent avoir le bonhomme ceinture, car c'est sympa ça?

c'est le signal de ceinture non bouclée. Il faut avoir le pedoncule (boitier ceinture) equipé du microswitch (avec les sources de faux contact que cela occasionne...).

Toutes ne l'ont pas

Posté(e)

Pas spécialement besoin du boîtier, la mienne n'en est pas équipée et je l'avais activée!

En fait, que tu boucle ou pas ta ceinture, le voyant est allumé pendant quelques secondes ( te rappelant ainsi de mettre ta ceinture) puis il s'éteint tout seul sans même avoir effectuer quoi que soit !

Posté(e) (modifié)

moi j'ai rien pas un voyant à la mise du contact que dalle, et ben comme le dit burny, c'est toujours des faux contact en moins de gagner!!!!!!!! :MdrDevil: , j'aurais pas essayer de l'activé même si j'avais l'option, et malgré tout j'oublie pas de mettre ma ceinture.....

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

sur une A6 C6 d'un collegue, je l'ai désactivé a sa demande, car pb de faux contact qui bippait n'importe quand. :mur:

àGazzy : ouais, la logique que tu decris est souvent appliquée aux places AR d'un vehicule :icon_wink:

Posté(e)

y'en a pas sur les essences des vannes EGR! :secret:

c'est spécial mazout!

Posté(e) (modifié)

tyty, tu sors !!

les vannes EGR, ca a existé sur les essences, avant les diesel je pense..

Notamment dès les années 80 sur les autos vendues en Suisse par exemple

http://www.auto-innovations.com/site/dossier5/egr.html

Mais comme un moteur essence ne produit quasiment pas de particules, il n'y a pas d'encrassement :bien:

:coucou:

Modifié par Burny
Posté(e)

et on en a maintenant? ok je sors, j'ai un truc a aller chercher d'ailleurs! me faut un chauffeur!????

Posté(e)

Ou et quand alex?

Posté(e)

Yannick je te fais signé des que ça se débloque; ça serait en semaine.

Posté(e)

sur une A6 C6 d'un collegue, je l'ai désactivé a sa demande, car pb de faux contact qui bippait n'importe quand. :mur:

C'est parce qu'il devait faire 35 kg tout mouillé, donc trop léger :icon_biggrin:

Avec 85 kg pas de soucis :icon_biggrin: . C'est une voiture d'homme pas de ........ enfin j'me comprends :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ok si cest en semaine il y aura peut etre moyen

Modifié par YANNCIKA6