Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche devis ou facture d'un changement de VM/Embrayage


Messages recommandés

Salut à tous,

 

après la vente du S4, le nouveau proprio a cassé le VM après 132 kms! Le garage ou il est allé lui annonce 21 heures de MO!!!! Je cherche donc quelqu'un qui aurait un devis ou une facture à me copier pour comparaison. Pour info, De Vincy demande moins cher pour la même opération sur RS4!

 

Merci d'avance, @++

Luc

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dépose le moteur complet ?

 

Perso sur mon ex 3.2L B7 j'ai sortit le moteur pour remplacé l'embrayage a cause du manque d'équipement pour me permettre de déposer juste la boite, j'ai mis 12h pour remplacé l'embrayage avec dépose/repose moteur comprise (auto pret à rouler)

 

Dis lui de changer de garage parce que si un mec comme moi qui n'est pas pro mets moins de temps qu'un pro avec le matos adéquat y a comme qui dirait un soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dépose de bloc pour sortir le VM. Je ne trouves plus ou mais j'ai lu que l'opération se faisait en concess en 8h30... Donc 800 euros de MO ca semble cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@So6 25: Tu l'as sur papier ce devis? Si c'est le cas, pourrais-tu me l'envoyer par mail en effaçant tes données perso, évidemment! Tiens moi au jus, je te laisserais mon mail au cas ou.

 

Merci, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@So6 25: Tu l'as sur papier ce devis? Si c'est le cas, pourrais-tu me l'envoyer par mail en effaçant tes données perso, évidemment! Tiens moi au jus, je te laisserais mon mail au cas ou.

 

Merci, @++

Non mais je peut esseyer de t'avoir sa rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...