Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 13 Janvier 2013 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

538877_3676183877513_2122342315_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

10 Février // 10 Mars // 14 Avril // 12 Mai // 9 Juin // 14 Juillet // 11 Aout // 8 Septembre // 13 Octobre // 10 Novembre // 8 Décembre

Listes des participants :

Hélimen : Audi A3 8P Sportback

JuniorS3 : Audi S3

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

Antochka : Audi TT-S

Posté(e)

Rhooooooooooooo

lolo tu n'as pas desaoulé?...trop content que tu reprennes les rassos.

+1 avec HELI avec A3 sportback BLACK

:MdrDevil:

Le TTR encore en hibernation

@pat54: si tu acceptes un tracteur partant même lieu même heure????? :secret:

Posté(e)

Ouais ca reprends c'est une résolution de l'année 2013 :race:

Ca m'avait manqué et puis là j'ai de nouveau plus de temps de disponible après avoir réalisé différents choses comme l'achat d'un appartement qui devrait se finaliser d'ici janvier/février :MdrDevil:

Posté(e)

c'est une très bonne résolution et félicitation pour l'achat de ton appart :bien:

Posté(e)

Merci :marcelpoire:

Là je suis encore dans la paperasse quand c'est le plus chiant, mais j'en vois bientôt le bout donc reste plus qu'a attendre et ca devrait le faire :race:

Posté(e)

Salut tout le monde et bonne année au passage. Si la liste de participants se rallonge, je me joindrai à vous aussi

Posté(e)

Bonne année à toi aussi :race:

On va essayer alors d'allonger la liste :MdrDevil:

Posté(e)

Salut Laurent

Juste une pensée ( qui rejoint d'autres..)

Super que tu reprennes tes rassos..par contre je pense aussi que un rasso mensuel dans notre région ca fait beaucoups.

Je partirais plus sur 1"Gros" rasso par trimestre avec ou sans restos ou petit circuit route l'am...

Pourquoi pas on discuter..autour :kimouss:

La liste serait plus longue et fidelisée.... :marcelpoire:

Posté(e)

L'un n'empêche pas l'autre :MdrDevil:

Après je préfère pas faire de la route après ou un resto car déjà y'a moins de monde ( d'expérience les rares fois où j'avais proposé celà y'avait personne d’intéressé ) et car ca fera "concurrence" avec nos sorties classiques.

Mais au final une fois par mois je trouve celà bien car chacun peut venir quand il veut, si un mois il peut pas, il se rattrapera le mois d'après :secret:

Et puis y'a pas forcément besoin d'être énormément de monde pour avoir une bonne ambiance on a déjà eu le cas :MdrDevil:

Posté(e)

c'est vrai que moi ça m'arrange bien que ça soit tout les mois , ça me laisse plus de choix suivant mes dispos :bien:

Posté(e)

Salut à tous et bonne année,

Content également que Laurent soit à l'initiative de ce "redémarrage" des rasso.

Normalement ok pour moi le 13 janvier.

:race:

Posté(e)

Bonne Année à tous, :up:

Super Bonne initiative Laurent :bowdown: :applaudit: je serai là aussi.

J'apporte le kawa si tu veux.

Héli t'a peur de sortir le TT? on fait route ensemble comme d'hab? 9h40 au garage Renault?

Posté(e)

Salut,

Pour le kawa y'a aucun problème car je ne sais toujours pas en faire :MdrDevil:

Je te note :marcelpoire:

Posté(e)

@pat

Un convoi de " blacks "..okay pour moi 9h40

:moto:

Si le gentil GEO pouvait tenir une liste des participants............

:race:

Posté(e)

Elle est déjà faite et mise à jour régulièrement :ripeer:

Je vois que tout a été oublié durant ces qques mois d'absences, c'est donc dans le premier message :marcelpoire:

En tout cas heureusement que je suis là pour mettre un peu de couleur :MdrDevil:

Posté(e)

elle sera propre au moins ?

Posté(e)

Là je garantis rien :MdrDevil:

Je vais essayer de faire un effort si le temps est correct le samedi d'avant :secret:

Posté(e)

Personnellement, je verai si je peux venir, ça me tenterai bien. Je reconfirmerai. :)

Posté(e)

C'est bien noté :marcelpoire:

Ce serait notre première A2 au rasso :race:

Posté(e)

Salut Laurent!!!

Pour moi va être dur pour être là ce dimanche car beaucoup de boulot sur la sono (intérieur complètement démonté) mais pour février je serais là :hello:

Posté(e)

Salut, pas de soucis ce sera avec plaisir le mois prochain :race:

Hormis cette sono, comment va la RS depuis la dernière fois ? Pas de regrets de l'A4 ? :MdrDevil:

Posté(e)

Finalement je ne pourrai pas me libérer ce dimanche... Avec grand regret d'ailleurs. :icon9:

En espérant pouvoir vous rencontrer le mois prochain. :)

Posté(e)

Ouais ce sera pour une prochaine, j'aimerais bien justement jeter un coup d’œil à une A2 car j'ai jamais vraiment vu ce modèle de près :race:

Posté(e)

Salut Laurent!!!

Pour moi va être dur pour être là ce dimanche car beaucoup de boulot sur la sono (intérieur complètement démonté) mais pour février je serais là :hello:

Salut Olivier :coucou:

tu montes quoi comme sono sur ton RS ?

Posté(e)

Ouais ce sera pour une prochaine, j'aimerais bien justement jeter un coup d’œil à une A2 car j'ai jamais vraiment vu ce modèle de près :race:

Il n'y a aucun souci. :)

Seul hic, avec tous les arbres magiques dedans, j'espère que t'y es pas allergique. :icon_razz:

Posté(e)

Non t'inquiète pas pour celà :MdrDevil:

Je laisserai les portes ouvertes si besoin :ripeer:

Posté(e)

je crois que le TTR sera du rasso DIMANCHE!!!

Madame prend son A3

:mur:

Posté(e)

Au moins la fumée noire du diesel ne polluera pas la forêt :icon_biggrin:

Posté(e)

Au moins la fumée noire du diesel ne polluera pas la forêt :icon_biggrin:

Je pourrai te suivre comme cà. :race:

Tu va le salir ton TTR !

Au fait dimanche on se gare sur le macadam pas dans la terre hein! :ripeer:

Posté(e)

Faut venir tôt alors :ripeer:

Les premiers arrivés décident pour le lieu de stationnement :MdrDevil:

Posté(e)

met en place un tapis rouge pour moi :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Un truc avec des néons partout :MdrDevil:

big.92806169.jpg?45449245

Pour moi, c'est plutôt un bordel sans nom ça!!

Je pense que Mike connais mon genre de travail.

Pour te répondre d'ailleurs Mike, je reprends mes Hps de l'A4 que je ne regrette pas trop pour répondre à Laurent (à part mon intérieur qui était comme neuf, je parle du cuir notamment) qui était des macrom série extreme et je rajoute un sub carré MTX et amplis parfaitement intégré dans le coffre sans aucune perte de place :bravo:

Modifié par olivierS4R