Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je me présente, j'habite a l'ile de la Réunion et je viens de faire l’acquisition d'une Audi A3 phase 2!

Elle est de 2003 et c un pack sport (enfin je croit)elle a 167 000 km et beaucoup de travaille pour la remettre en état !

je vous mets des photo de la voiture quelque jours après son achat, je venais de lui faire un bon lavage et un bon lustrage

post-100608-0-85607100-1356946647_thumb.jpg

Posté(e)

Bivenue. Il me semble que pack sport : tdi 130 et cuir rouge

Posté(e)

Superbe A3,

fait nous des photos de l'intérieur, on te diras si c'est un pack sport. En tout cas les jantes ne sont pas celle du pack sport.

Posté(e)

salut a tous !

Deja je vous souhaite une bonne année!

Et pour repondre a Burtin mes prochaine modifs en vue son :

par choc arrière s3 + modification pot echapement

bequet s3

jante old rs4 en 18 (je sais que c est du deja vu et revu mais j'ai flacher sur ses jantes)

kit xenon

combinet filter

Et quand j'ai acheter ma voiture le propriètaire de la voiture m'avais dit que c'est une tdi 100cv ambiente pack sport (mais j en suis pas sur)

je vous ferais des photos de l interieur plus tard parcequ'elle a bezoin d un bon netoyage

je vous remet une petite photo de la voiture vue de devant et pour le par choc avant et les jante c est l ancien proprio qui les avais instaler

post-100608-0-87908600-1357021686_thumb.jpg

post-100608-0-87908600-1357021686_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bonne année bien arrosé :)

Pour la modification du pot déchap j'ai deja un pot de TDI modifier pour le pc de S3 et je le vend si sa t'interesse :)

tPLV2.jpg

Posté(e)

Bienvenue a toi :)

Pour le pack sport, je pense que tu l'a car tu a l'intérieure sport

Posté(e)

ya pas de pack sport ou autre ces juste rajouter par des vendeur qui veule attirer ce qui existe ces les finition Attraction, Ambiente, Ambition

Posté(e)

Le pack sport existe. Mais que en tdi 130. Jantes old rs4 en 17.

Intérieur full cuir noir ou gris ou rouge. Châssis encore plus bas. Fond de compteur gris.

Posté(e)

Oui ces vrai mais Le pack sport ces une dénomination pour le 130 va chez Audi il on pas se pack sport ces des option qui son rajouter enfin pas chez mon Audi :)

Oui ces vrai mais Le pack sport ces une dénomination pour le 130 va chez Audi il on pas se pack sport ces des option qui son rajouter enfin pas chez mon Audi :)

Posté(e)

Le pack sport est une série limitée sur la base de l'ambition en tdi 130.

Comme la s-line

Posté(e)

Je veux pas être chian Matt mais regarde même sur le site sa rejoin ce que j'ai di ces bien marquée.

A3 TDI 130 ch Ambition BM6 "Pack Sport"

Et regarde de partout ou y'a marquer pack sport y'a des guillemet ces juste une dénomination pour dire qu'il y à plus d'option et non une série

Posté(e)

Mais la total pack sport est encore plus rare que les sline (j'en est jamais vu). Pour moi un pack sport c'est les sieges recaro, le volant 3 branches et le châssis sport

Posté(e)

Pour moi c'est une série puisque les équipements quelle possède ne sont pas disponible en option. En plus il me semble que mon assurance a pack sport pour les devis de l'a3

Posté(e)

salut salut !! bienvenu et jolie auto met nous des photos de l'interieure

Posté(e) (modifié)

Le pack sport existe bien.

J'ai les vrais bouquins d'époque de l'a3 8L et elle est nommé dans le bouquin.

Ce n'est ni un ambition, ni un sline mais un pack sport.

Elle a un chassis sport, accoudoir, cuir rouge noir et je sais plus, carrosserie gris avus ou noir ou rouge, fond de compteur blanc, volant cuir perforé et levier alu...

Presque identique a la sline mais ce n'est pas un sline.

Enfin bref, seul les tdi 130 ont le pack sport.

Le reste sont des fausses

Modifié par Vincent R.
Posté(e) (modifié)

+1 le pack sport existe ...

Voila une vrai : http://forums.audipa...ack-sport-2002/

Ou la magnifique de richie : http://forums.audipassion.com/topic/71067-8lpresentation-la3-tdi-130-pack-sport-en-rouge-et-noir-de-s3-richie/

renseignez vous avant de parler...

Modifié par Kev006
Posté(e)

et c'est tellement magnifique !!

Posté(e)

J'aurais bien aimé en avoir une, surtout en gris avus ( Uniquement sur vrai Pack sport )

Posté(e)

+1 le pack sport existe ...

Voila une vrai : http://forums.audipa...ack-sport-2002/

Ou la magnifique de richie : http://forums.audipa...r-de-s3-richie/

renseignez vous avant de parler...

tout d'abord bienvenu parmi nous =)

@Kev: A 200% d'accord, de plus il y a les preuves en photos.

Au passage je voudrais bien savoir si l'on peut trouver chez Audi ce pommeau alu

Posté(e)

Le pack sport existe bien.

J'ai les vrais bouquins d'époque de l'a3 8L et elle est nommé dans le bouquin.

Comment t'a réussi à te trouver les bouquins d'époque ? Parce que je kifferai bien les avoir aussi ..

Posté(e)

Comment t'a réussi à te trouver les bouquins d'époque ? Parce que je kifferai bien les avoir aussi ..

Fournis pas l'ancien proprio de ma voiture.

Je ferai un scan un jour mais je ne suis pas dur du rendu

Posté(e)

Si un jour je trouve une vraie pack sport je la garde toute ma vie !!! Je la préfère a la Sline

Posté(e)

merci pour vos renseignement les a3iste

desoler d avoir dit que c etait un pack sport parceque pour moi je croyai que le pack sport c etait chassis sport et siege style recaro en tissus

bientot je vous posterais des photo de mon interieur car je l ai pas encor netoyer puisque en ce moment ici il y as un cyclone

mais je posterais d autre photo tres bientot quand il fera beau temps

je voudrais savoir un truc est normal que mon ordinateur de bord (je ne sais pas si sa s apelle comme sa puisque j ai le petit celle qui fait la moitier de l ecran) l ODB affiche si les portes son ouverte et le temoin de plaquette de frein mais pas la temperature est normal?

PS: je ne suis pas doué en orthographe soyez indulgent svp :jap:

Posté(e)

Pas de soucis pour toi, on te la vendu comme ça, tu ne pouvais pas savoir ! Mais les autres .... grrrr ! :D

Posté(e)

courage pour le cyclone je vient de l'entendre au info espéront que ton audi ne sera pas toucher

Posté(e)

Fournis pas l'ancien proprio de ma voiture.

Je ferai un scan un jour mais je ne suis pas dur du rendu

Ben si tu pourrai le faire ça serai styler ! Parce que j'en cherche depuis longtemps .. Mais normalement avec un scan le rendu est bon il n'y a pas de raisons ! ;)

Posté(e)

merci les amis

deja le cyclone n etait pas tros fort donc heureusement sa na pas abimer ma voiture

et bientot je vous posterai des photo de mon interieur

est ce que une Personne peu me renseigné sur mon (ODB) qui n affiche pas le temperature svp

est ce que c est normal ou j ai un probleme quelque par ?

merci de vos reponse

Posté(e)

quand tu es en face de ta voiture, démonte ta grille a droite (celle de l'anti brouillard) il faut juste tirer dessus.

regarde si la sonde n'est pas débranché ;)

Posté(e)

merci pour ton conseil vincent je regarderais sa demain et vous tiendrez au courant