Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bonjour a tous


galinsrs6

Messages recommandés

bonjour

je me prèsente, cyril, 36 ans, bordelais, plus précisément blayais, téchnicien en élèctromenager, informatique, console, telephone, etc puis aussi autoentrepreneur dans l automobile, amoureux des 4 anneaux depuis longtemps, ancien possesseur d'une audi a8 4,2l année 2001 et d une audi a8 3,7 année 2005 ,venu souvent parcourir votre super forum pour diverse raison sans mis presenté( pas bien), j ai decidé de franchir le pas

je vient de realisé mon plus grand réve, faire l acquisition de 2 audi rs6 avant année 2003 dans des état désatreux, une tombé a l'eau et s'est vu enlever a son ancien propriètaire par son assurance et l'autre vendu a l'abandon dans un etat misérable, apres avoir etait mal traitée,depouillée et vendu dans l etat par son dernier propriétaire (pas bien du tout mais sa arrive malheureusement quand on a pas la valeur des choses)

je vais donc me lancer dans la restauration complete de celle qui a pris l eau (mon reve) et pour ce faire demonter et donner fin de vie(ce que j aurez jamais pensé faire a une rs6) a celle qui a était trés mal traitée

voila,bravo a tous pour ce bon forum, merci d'avance pour votre accueil, je posterez dés les photos prise un nouveau post dans la presentation des vehicules afin de presenter la rs6 que je compte restauré et celle que je compte demontée afin des lui offrir ces dernieres éloges bien meritées avant le coup fatale (la pauvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...